wolf_girl Les Larmes de l'Ombre Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

yumederia

-

Il y a 8 jours

Je trouve que c'est un beau début qui nous montre directement ce vers quoi on va. J'aurai peut-être aimé à ce que ce genre de révélation se fasse un peu plus tard, car on ne connait encore rien du personnage, on comprend qu'elle a un passé compliqué et qu'elle vit avec une tante dont on ne sait rien. J'imagine que ce sera expliqué par la suite, mais donner quelques informations en plus n'aurait certainement pas fait de mal, surtout lorsque ça n'a pas la valeur de prologue, mais bien d'un chapitre 1 directement :) Aussi, il y a une petite incohérence au début de ton texte, je pense : tu expliques qu'elle n'a jamais parlé de ses rêves, mais directement, sa tante y fait allusion ^^ Sinon, tu as une superbe écriture, j'adore quand c'est aussi aéré, c'est ce qui permet que notre lecture soit fluide, c'est agréable !

yumederia

-

Il y a 8 jours

J'adore son prénom !

Hazel Rose

-

Il y a 8 jours

Hello ! C'est un chouette début, qui met directement dans l'ambiance ! Je crois que j'aurais bien aimé moi qu'on vienne me chercher pour m'amener dans une académie lol Bon, un peu moins le côté ombre, j'avoue ^^ Bonne continuation !

Oswine

-

Il y a 8 jours

Coucou ! Je passe sur ton chapitre ! J'ai vu que tu avais noté le titre de ton chapitre, je te signal juste, pour t'aider, qu'il est possible d'écrire directeur le titre de ton chapitre tout en haut à la place de "chapitre 1" il sera ainsi afficher et tu n'auras pas besoin de le remettre dans ton texte ! Je te met un like pour le moment en attendant que je vienne lire ton chapitre ! Bon courage pour le concours. Je participe également si tu souhaite venir me lire "La clé des mondes" c'est mon titre ! A bientôt !