wolf_girl Les Larmes de l'Ombre Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

3

3 commentaires

yumederia

-

Il y a 8 jours

Ah voilà une réaction normale haha ! Mais qui vient en contradiction, donc, avec ce que tu as dit précédemment ;)

yumederia

-

Il y a 8 jours

Je trouve le concept très intéressant, mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de profondeur dans les réactions des personnages; Ils sont calmes, et on est encore incapable de comprendre leur personnalité à travers les dialogues. Je trouve que c'est très formel, même pour Iliana :) n'hésite pas à rejouter des incises un peu plus précise (quant aux verbes, à leurs actions, etc.) :)

yumederia

-

Il y a 8 jours

Pour être honnête, j'ai toujours trouvé que le déni (ou le fait que les personnages ne soient pas content de quitter leur vie actuelle pour aller dans un royaume magique) est un peu mensonger. Si c'est quelque chose qui "n'existe que dans les contes", je pense que la plupart d'entre nous seraient heureux, non ? Peut-être pourrais-tu expliquer pourquoi ça ne lui plait pas, pourquoi elle a peur (en soi, c'est compréhensible, mais si ils n'acceptent que les mages puissants, c'est qu'elle l'est aussi, et qu'elle sait se défendre, non ?), pour pouvoir faire un lien avec son passé, ou quoi :)