Nooon, je suis trop triste, le pauvre. 😢 Et sa femme, franchement... Je comprends qu'elle veuille protéger ses enfants, mais quand même.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Hello, je reprends notre échange avec un peu de retard, je m'en excuse ^^. J'apprécie beaucoup ce chapitre car les émotions de Lucian sont bien exposé et malgré sa transformation, il garde sa part d'humanité. En revanche j'aurai peut-être accentué le passage où il passe d'humain à vampire ^^ mais sinon je n'ai rien de plus à dire sur cette partie :)
Sarah B
-
Il y a 2 ans
J'aime la façon dont tu décris ce que Lucian ressent. On arrive facilement à se mettre à sa place.
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
merci !
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
c'est bien qu'il le lui ai dit, j'avais peur qu'il ne le fasse pas. Après, la réaction de sa femme est tout à fait logique. Ton écriture est fluide et sans ambiguïté, pas pour moi en tout cas.
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Chapitre encore bien mené. Lucian est perdu et tu parviens à décrire ses sensations avec assez de détails pour qu'on partage son désarroi. Apparemment, dans ton univers, l'existence des vampires est admise et une sécurité spéciale s'est mise en place pour lutter contre eux. Ca renforce encore le drame qui pèse sur Lucian. Je doute qu'il puisse retrouver sa famille maintenant qu'il a été mordu.
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
On ressent bien le désarroi de Lucian dans tes descriptions c’est réussi
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Pas bien compréhensive la madame. Haha ! le pauvre, c'est pas comme si il avait fait exprès de se faire mordre.
Lydia Brasington ✨
-
Il y a 2 ans
Intéressant ! Mais j'avoue j'aurais préféré une narration au présent mais ta plus reste trés fluide et facile à lire
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
La double peine des deux côtés ; il est mort vivant et il sait qu'il ne peut pas rentrer chez lui, et en plus sa femme a l'air bien état de choc. J'apprécie beaucoup ton écriture et le fait que ça coule tout seul à la lecture !
53 commentaires
Elena Harcray
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Lydia Brasington ✨
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans