Je sens qu'il va avoir bien du mal à trouver une solution, celui-là...
Elena Harcray
-
Il y a 2 ans
Vraiment un chouette début, j'aime beaucoup ton style qui est fluide. On se sent vraiment désolés pour Lucian et impatients de savoir s'il trouvera un remède à sa condition.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Sa situation est loin d'être simple, je me demande ce qu'il va faire, s'il va prévenir ses proches ou simplement fuir... En revanche j'espère bien qu'il va allait retrouver la vieille folle dans son château x)
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Ton histoire est vraiment bien amené. On se demande ce que Lucian va décider maintenant qu'il n'a plus le choix.
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Je te remercie pour ta lecture active et tes corrections !
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Logique que son dernier recours soit le château. On présume qu'il ne s'est pas fait transformer pour rien. Tu mets en place ton monde, c'est intéressant.
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
A travers ce chapitre, je pense à de multiples références. Par exemple, ce sentiment d'être mis à l'écart et pointé du doigt parce que "contaminé", ah ça m'a fait penser au covid évidemment. Mais j'aime beaucoup aussi ce "monde parallèle" que tu as créé en t'inspirant de l'histoire de Vlad Tepes. Je ne sais pas si tu as vu le Dracula de Coppola. C'est mon film préféré de tous les temps. Mais il ne fait l'unanimité. Je te le conseille malgré tout. Sinon, c'est bien ces informations que tu apportes sur la gestion des frontières, ça donne de la crédibilité à ton histoire.
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Tu glisses de l’humour et c’est super 👍
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Le mail au directeur : pépite ! 🤣
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
Je ne sais pas lequel des deux est le plus à plaindre, Lucien ou sa femme...😱😰
J adore le mail 🤣
50 commentaires
Darcash
-
Il y a 2 ans
Elena Harcray
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Jeanne Arrow
-
Il y a 2 ans
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans