ÉmilieC28 Les Héritiers 1. Avant la tempête.

1. Avant la tempête.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Il va donc confier son enfant ou un bébé à Katrine! C'est très bien écrit et ça donne envie de lire la suite 👍 Bravo Emilie, c'est un excellent début!

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Merci ;) et merci d'avoir relevé les répétitions, on a beau se relire, il y a toujours des trucs qui passent à la trappe :)

AmelieR

-

Il y a 2 ans

Oh non! J'espère qu'il ne va pas aller tuer sa soeur... On comprend bien ici que Karina redoute la mort de soeur mais ne sait pas où se placer dans cette situation

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Bonjour ! Je suis ici pour l'adopte un lecteur de la semaine. ^^ Désolée... 😅 Je ne suis pas un cadeau... Pour ce premier chapitre, eh bien la lecture fut vraiment agréable, fluide. Tu places doucement tes personnages, nous laisse penser que tu t'es peut-être trompée de prénom dans le résumé et ces dernières lignes nous font comprendre qu'en fait, non. Je continue !

Lina Roce

-

Il y a 2 ans

Hey, (Pour ce Chapitre je suis sur téléphone donc je ne peux pas faire des annotations.) Pour commencer, j'ai beaucoup aimé le début de ton texte et toutes les descriptions que tu as ajouté. Je suis une grande fan de la troisième personne, donc ça sera plus simple pour moi de lire. "Un homme sans descendance n'était plus vraiment un homme." Juste, pardon oO. Mais Katrine... Il ne fallait pas hésiter et aussi changer la position du coup de poing 🤣 En gros... Oui tu n'auras jamais d'enfant, mais qui veut d'une femme qui ne peut pas faire naître ? Alors devient ma maîtresse, comme ça, plus de problème ! 😅 Oh, donc c'est a personnage multiple. J'ai hâte de découvrir qui est ce personnage si mystérieux qui espionne les jeunes femmes (Bien que ça soit totalement malsain 😂 surtout pendant autant de jours) Donc si je suis la logique il dépose un bébé, mais pourquoi ? Qui est ce bébé, qui est cet homme et pourquoi Katrine ? Conclusion : Très, très bon Chapitre. Un des meilleurs que j'ai pu lire depuis le début de Concours. Tu ecris très bien. Nous arrivons à nous imaginer les odeurs, les sensations et les paysages. Je trouve ça quand même dommage pour Katrine d'avoir Black Listé sa famille pour une histoire d'ego car ils n'allaient pas la renier. J'ai hâte de découvrir la suite et qui est cet homme et ce bébé (si c'est bien un bébé, ça se trouve, il embrasse un chien 🤣)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ravie de te voir sur ce concours! Un très bon début

Ellover

-

Il y a 3 ans

C'est une bonne entrée en matière. Et j'ai bien aimé ton résumé également.

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :) (je vois que la saturation d'hier était magistrale vu le bug des quatre commentaires ahah)

Ellover

-

Il y a 2 ans

tout à fait! désolée :(

Ellover

-

Il y a 3 ans

C'est une bonne entrée en matière. Et j'ai bien aimé ton résumé également.