ÉmilieC28 Les Héritiers 2. Autre chose.

2. Autre chose.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Alors qu'est-il?? Le suspense est à son comble!😱 C'est un très bon chapitre, très prenant avec des petites précisions à apporter lors de la correction pour une meilleure compréhension de certains points sus cités.

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Alors je reste volontairement floue sur certaines choses, les réponses viendront plus tard, en fantasy on fonctionne beaucoup de cette façon, du moins la fantasy que j'aime et j'y tiens beaucoup aux révélations progressive. Il faut être attentif aux détails et aux choses laissées en suspend.

AmelieR

-

Il y a 2 ans

J'ai mélanger le non katrine et Irina dans le chapitre précédent désolée 😂😂 J'ai très hâte de savoir les intention du personnage et ce qu'il est

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Ton histoire se lit si simplement ! C'est très agréable ! Après avoir lu ton immense résumé je me suis un peu angoissée. Je me suis dit " super encore de la fantasy pur et dur avec des noms imprononçable et des pavés à n'en plus finir " mais non ! Ton texte est aéré, et même si la fantasy n'est pas loin les mots ne sont pas trop alambiqué et les personnages très réaliste ! Bravo !

Lina Roce

-

Il y a 2 ans

J'adore la façon de penser de Katrine concernant la mort et je suis du même avis sur les voisins ^^ Donc Katrine pense déjà au pire des scénarios en voyant l'homme, instinct de survie 0. Intéressant et très intriguant, pourquoi veut-il mettre sa fille en sécurité ? (réponse que j'aurai plus tard j'imagine). Je tiens également à signaler que j'adore toujours autant tes descriptions qui sont mises au bon moment et qui ne noient pas le lecteur. Alaric, c'est original comme nom, j'aime bien, nous n'en voyons pas souvent. "Alaric sentit la honte l’envahir et mettre à mal ses résolutions. Il était en mesure de venir en aide à cette femme mais, ce faisant, il mettrait son enfant en danger. " Au pire, laisse la mourir ^^ Oui je n'ai pas de cœur, mais nous ne connaissais pas vraiment ce personnage alors que je pense que la petite va avoir de l'importance. Elle est déjà au bord de la mort, autant l'y pousser xD Effectivement, si c'est un monde avec de la magie, Katrine serait vite remit en cause et blâmé. Donc, autre chose signifie quoi dans ce monde :p Magicien, Vampire etc (Oui, je n'ai pas regardé le synopsis pour éviter de me spoil et découvrir directement l'histoire.