WalkerOnTheWind Les forces de la Nature Le son de l'onde

Le son de l'onde

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de chose et de nuit dans le premier paragraphe. Petites coquilles : "Elle n'eut pas de...","...elle put voir...","...elle ne put...","...tu te disputeras encore...","...perdus de vue..." Problème de ponctuation. La réponse des deux hommes n'a pas vraiment de rapport avec ce que dit Jun. Elle veut juste qu'ils se taisent et eux lui réexpliquent son rôle :/ Soucis avec le discours direct Répétition de pièce et son dans le paragraphe "Elle n'avait plus qu'à..."

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Pas tout à fait... Elle est l'amplificateur, ça c'est clair. Il faut réunir les cinq éléments pour espérer lever la malédiction et rétablir l'ordre naturel (et ça ne sera pas aussi simple que cela) ^^ Donc, ils ont besoin d'elle pour retrouver leurs pouvoirs. Le catalyseur on verra qui ce sera ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

DisputeraS Elle est donc un amplificateur et un catalyseur ???

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

C'est une histoire participative : je donne plusieurs choix de suite aux lecteurs et ils votent en me donnant leur choix en commentaire. Pour ce chapitre, les choix sont dans mon premier commentaire.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Sans hésiter, je choisis l'option 3.

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Franchement, merci beaucoup pour vos messages #teamHaruki et #teamRyosuke. Je rêvais d'avoir ce genre de message un jour! ;)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Je suis arrivée à une égalité parfaite entre les trois options sur le chapitre précédent et j'ai dû choisir. Vu le caractère de Junko l'option deux était un peu plus probable que les deux autres. Mais promis, je vais trouver d'autres moyens de faire enrager Haruki ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mais qui a choisi l'option 2 ? je voulais qu'Haruki enrage x))) Non, c'était nécessaire qu'une introduction aux éléments soit faite. Du coup je choisis l'option 3, parce que quand les garçons le découvriront (quand elle sera dans la merde bien sûr ^^), ils vont râler :D Et je soutiens bien entendu la TeamHaruki :D !!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Il te plaît tant que ça? ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oui ♥