WalkerOnTheWind Les forces de la Nature Osaka me voilà!

Osaka me voilà!

Tu as aimé ce chapitre ?

9

10

10 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...leurs affaires pour...","...un jean confortable...","Parle pas ton ...","...ce n'est pas..."(?),"...plus terribles que les...","...t'a vue hier...""Il fallut un..." Soucis avec le discours direct Un chapitre un peu court mais il faut dire que les choses se précipitent :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Pareil option 3 sans hésiter.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Option3 pour moi aussi!!! Quoi que comme d'hab j'aime les 3....

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Contente que le côté participatif de mon histoire te plaise ^^ Oui, c'est vrai que c'est un peu dommage quand on prend l'histoire en retard mais bon, comme tu le dis, ça fait travailler l'imagination du lecteur ;) On verra s'il y aura aussi un #teamShun :)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Oh bin je vais devoir attendre. J aime bcp ce système participatif. Le soucis c'est quand on prend le récit très en retard... Mais ça crée autre chose : on voit si notre choix a été choisi et on peut s imaginer comment notre option aurait changé les choses ou pas. Je continuerai.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Nouveau personnage qui a l air super. La 1 je vais voir...

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je choisis Haruki héhé donc optioooon 3 :p

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Je laissais la possibilité que quelqu'un choisisse Junko même si ça ne lui ressemble pas. J'avais pensé que tu aurais choisi Haruki sur ce coup XD Je crois que tu as lu trop vite ou que tu as écris trop vite mais ce n'est pas se faire prendre pour un gigolo mais comme un(e) client(e) de Shun XD

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En effet écrit trop vite x) Mais pour le coup j'avais bien envie de choisir quelqu'un d'autre :D !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En vrai, je vais adorer Shun je crois !!!!!! Lectrice hystérique de retour x)) Quitte à se faire passer pour un gigolo, pas Junko, parce qu'elle correspondra pas je pense même si la facilité serait du fait qu'ils ne se connaissent pas ! Allez option 2 sur ce coup là !!