WalkerOnTheWind Les forces de la Nature Prologue : Retour au pays

Prologue : Retour au pays

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de connaissait dans le premier paragraphe Petites coquilles : "...l'avaient toujours parlée...","...qu'elle put entendre...","Le bus venait de...","....avant une heure/plus d'une heure..." Répétition de tremblement de terre dans le paragraphe "Elle tira sa valise..." Problème de ponctuation et avec le discours direct Quelques phrases un peu longues. Peut-être un peu plus de ponctuation enrayerait cette effet. Répétition de paroles dans le deuxième paragraphe Un premier chapitre un peu court mais qui est une belle entrée en matière bien que certains points auraient pu être un peu plus développés. J'aime bien ce système d'option !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Option 3. Il y a qlqs répétitions mais c est bien écrit. On ressent bien sa peine

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

oh du moment qu'on arrive à lire facilement et que l'histoire plais je pense que c'est le principal , enfin pour moi =)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

J'ai la sale tendance à oublier des mots en écrivant --' Et à poster sans me relire. Résultat quand je relis rapidement ce que j'ai écrit, je suis parfois horrifiée de fautes énormes XD

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'aurais pris option une ou deux ^^ surtout pas la trois =) , très bien écris quelques fautes d'inatention mais, je suis la première a en faire des tonnes x) alors je vais lire la suite =)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Pas faux. J'ai souvent ce problème (Surtout que certains jours, j'ai l'inspiration mais les mots ne me viennent plus en français, ce qui est quelque peu problématique XD)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Juste une petite remarque : fais attention aux répétitions de mots, elles sont assez fréquente dans ce chapitre et alourdisse le texte ce qui est dommage.

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

Bonjour, début bien écrit mais qui ne m'a pas particulièrement touché au travers des émotions de la protagoniste :) C'est dommage...

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

3 !!! :D

SFANS

-

Il y a 7 ans

Option 2!