WalkerOnTheWind Les forces de la Nature Faire d'un malheur une opportunité

Faire d'un malheur une opportunité

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...de son jean...","...reprit sa valise et...","...être prononcées dans ...","Elle courut...""Je hochai la tête"(le passé simple correspond mieux),"...était à la gare..."(?),"...se serait faite...","...mois de juin...","...lui parlait-il..."(?) Problème avec le discours direct Phrase sans proposition principale Répétition de portable dans le paragraphe "La jeune femme s'installa..." "...mais elle arrive..."=> je ne comprends pas bien l'opposition Soucis de ponctuation Répétition de reflet dans le deuxième paragraphe (surement voulue mais je ne la trouve pas très harmonieuse ce qui est complètement subjectif) Je trouve que tu désignes beaucoup ton personnage par "elle". Peut-être qu'il faudrait diversifier tes appellations ^^ Beaucoup de mystère dans ce chapitre ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Précieuse haha pq ?

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

C'était le but de ma petite pub de ce soir ;) Parce que c'est plus drôle s'il y a plus d'avis ^^

A.L.

-

Il y a 7 ans

un début bien mystérieux. j'aime bien l'idée du récit participatif. j'espère que tu auras plus de participant.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Très bon début, je vais revenir lire après :D

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

La trois donne tellement envie XD Oui oui, la rencontre est très étrange mais il faut dire qu'Haruki est très étrange XD Par ailleurs, mon problème de place n'a pas été aidé la rendre moins étrange --'

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Rencontre bizaroïde ! J'avoue que l'option 2 me tentait, mais quand j'ai vu la 3, je me suis dis : "celle là !!"

Phénixya

-

Il y a 7 ans

D'accord :) en tout cas je l'attends avec impatience

Phénixya

-

Il y a 7 ans

J'aime bien l'option 2 et 3

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ca c'est une bonne question. Déjà, j'attends quelques avis supplémentaire avant de commencer à écrire mon chapitre. Après, il s'agit aussi de ne pas avoir de contre-temps (contrairement à ce week-end que je n'ai pas vu passer --'). Normalement, le chapitre 3 devrait arriver dans les eaux de Mercredi ou Jeudi (Suivant comment se goupillera ma semaine).