GlassKiller Les fantômes de Némésis Brisée

Brisée

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Nooooooooooooooooon. Aaaargh. C'est trop triste.

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

:-( allez courage !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

:-( allez courage !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Jeez......:'((((((((

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Hihihi merci !!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'ai eu des frissons en lisant ce chapitre ! C'est vraiment triste, et le façon dont c'est raconté... ! Et en plus, je pensais laisser un peu de chapitre en avance pour tout rattrapper d'un coup et en savoir plus, mais j'aurais dû au moins attendre un chapitre de plus si j'avais su ! Raaaah je vais devoir attendre maintenant >< Mais bon, ça en vaut vraiment la peine, ton histoire est vraiment géniale !

RClem

-

Il y a 8 ans

Mais euhh ! Mon commentaire précédent a été coupé lorsque je l'ai publié ! Je te le refais !! J'adore ton style ! Tu m'embarques dans ton histoire à chaque phrase ! J'aime beaucoup la façon dont tu amènes les événements ! Ce chapitre est super, après tu aurais pu détailler un peu plus longuement les sentiments d'Ailein et le décor (mais ce n'est que mon avis, c'est toi qui décide de toute façon ;-) ) J'attends la suite avec impatience !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merciiiii ! Pour les détails, je dois malheureusement réduire certains chapitres pour qu'ils rentrent dans les satanés 7000 caractères... :-( mais c'est vrai que j'aurais pu mieux décrire le décor !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merciiiii ! Pour les détails, je dois malheureusement réduire certains chapitres pour qu'ils rentrent dans les satanés 7000 caractères... :-( mais c'est vrai que j'aurais pu mieux décrire le décor !

RClem

-

Il y a 8 ans

Ohhh bon dieu !