J'ai bien fait de reprendre ton histoire! Toujours aussi bien, tant sur le fond que sur la forme. Les sentiments sont bien décrits, le décor bien planté. En résumé: pour moi tout y est! Allez, je continue! ;)
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Merci hihi, le but c'est de comprendre comment il est devenu comme ça... :-)
ChatonPoussin
-
Il y a 9 ans
Tu m'as retourner le cerveau la. Les passage de nemesis sont vraiment bouleversant
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Merciiii ! Ce chapitre était difficile à écrire car il fallait trouver le ton juste...
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
Eh bien, on en apprend un peu plus sur comment il fonctionne psychologiquement et tu décris tout ça avec un talent de fou, j'adore! En tout cas, il a tout du parfait psychopathe.
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Merciiiii x1000 !
BbyBarbie
-
Il y a 9 ans
Encore un super chapitre avec Némésis qui prend encore en intensité, en profondeur et en sauvagerie avec l'abandon de ses sentiments, l'abandon de son humanité au final !
Et quelle façon d'écrire ! Pfiou, je me délecte de chaque passage, de chaque phrase !
Tu as un style unique !
Estellexi
-
Il y a 9 ans
Super chapitre !
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Oh ! Bon d'abord merci pour ton super gros pavé, c'est top ;-)
Tes remarques mes font franchement chaud au cœur ! Même si tu n'as pas lu le début et que tu ne comprends pas tout, je suis contente de voir que tu t'es laissée emporter avec un chapitre ! Raaaah non raconte pas ça, t'as vu ta place dans le classement poulette ? Merci encore, et gros poutous sur toi !
19 commentaires
GlassKiller
-
Il y a 8 ans
Augustecrivain
-
Il y a 8 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
ChatonPoussin
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
BbyBarbie
-
Il y a 9 ans
Estellexi
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans