GlassKiller Les fantômes de Némésis Ébranlée

Ébranlée

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Très émouvante, cette lettre! :') De toute évidence, Fergus cache quelque chose!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Une des souris :-P

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

lol donc c'était fait exprès =p lol

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

bon je l'ai relu pour être sur, effectivement je l’avais bien lu, bon j'ai re versé une larmichette ! alors alors que faisait il la se fergus. genre fergus comme une des souris dans cendrillon? ou le chat je ne sais plus ! lol

GlassKiller

-

Il y a 9 ans

On voit le "lâché-je sans réfléchir" qui montre que l'héroïne n'a pas tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler... Et je pense que l'héroïne peut se permettre le "tueur en série" ( surtout qu'elle n'a pas réfléchi avant de le dire :-P ) puisqu'elle a lu la lettre. Après je ne vois pas pourquoi le fait que ce ne soit pas dit dans l'émission l'en empêcherait vu qu'elle est la seule ( en théorie ) à avoir lu la lettre

Kevin Maury

-

Il y a 9 ans

Que l'héroine le dise (sans réfléchir) pourquoi pas, mais, c'est la réaction de Fergus qui me paraît bizarre (si quelqu'un me parle de tueur en série alors que je n'en ai jamais entendu parler, je suis sur que je demanderais de quel tueur en série on est en train de parler). Néanmoins, je suis sur qu'il y a une explication logique avec Fergus. Je suppose qu'il a déjà été approché par Némésis ou quelque chose du genre.... même s'il n'avait pas l'air de trop s'occuper de la condition d'Ailein. Du coup, j'en conclus qu'il est venu confirmer quelque chose... mais quoi ? Mystère :)

GlassKiller

-

Il y a 9 ans

Fergus cache beaucoup plus de choses qu'on ne le croit alors bonne déduction :-P

Kevin Maury

-

Il y a 9 ans

Vu le timing de son arrivé... mais je t'avoues que pour l'instant, je ne voix pas trop ce qu'il a pu confirmer en si peu de temps. Il n'a jamais l'air "soulagé" dans le chapitre, donc, il ne l'a peut-être pas trouvé finalement ;) Mystère.

Kevin Maury

-

Il y a 9 ans

Petit détail, mais, est-ce qu'on avait parlé de "serial killer" jusqu'à présent ? Je ne crois pas (?) Durant l'émission, il n'est pas mentionné d'autre cas, je crois ? Pour moi, c'est un peu top pour parler de serial killer. Alors, oui, l'héroine sait qu'il a prévu de tuer 11 personnes, mais pour le moment elle n'en a découvert qu'une (victime).

GlassKiller

-

Il y a 9 ans

Oups pour la calligraphie ! faute de frappe ! :-P et merci pour ton commentaire !