GlassKiller Les fantômes de Némésis Vengeur

Vengeur

Tu as aimé ce chapitre ?

35 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup beaucoup ! Jolie hypothèse, en tout cas c'est bien pensé ! Tu verras par la suite si ça se confirme ou non :-P trop contente que tu aimes !

Jess33

-

Il y a 8 ans

Hiihiiiii j'adore trooop ce Némésis, bon il les tue pour se venger mais ils ont fait quoi ?? J'ai une hypothèse ça se trouve je me trompe lol mais c'est pas grave. Moi je pense qu'ils ont tous fait du mal a Ailein et que Némésis c'est Duncan et qu'il est pas mort et qu'il a pris une nouvelle identité !! Voilà mdr Bon pas sur que ce soit ça mais j'aime bien l'idée, je vais lire la suite pour en savoir plus !!! En tout cas j'aime trooop !!!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Mooooooh merciiii !

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Waow. D'accord au moins c'est clair. 11 meurtres à prévoir. Mais pourquoi? Qu'ont il fait ? Ah. Et pourquoi il fait ça. Et c'est qui reelement nemesis soul. Bon bas je crois que j'ai plus qu'à aller voir la suite pour savoir. En tout cas j'adore ton style. Bravo. T'es trop forte.

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci mille fois !!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

ça y est, tu m'as converti à ta plume, il y a une secte que je peux rejoindre pour te vénérer? :o Sinon, à part dire des bêtises, qui est donc ce Némésis Soul? Au nom de qui veut-il rendre justice? Pour Duncan? Ou est-il Duncan? Ce simple chapitre me fait me poser des milliers de questions! En bref, c'est GE-NI-AL! :3

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

J'avoue qu'après la fin du premier chapitre, je ne m'attendais pas à suivre déjà "Soul" (je peux l’appeler Soul ? C'est plus facile à écrire :p) tout en revenant un jour en arrière. Pour le chapitre en lui-même, rien à dire. tu maitrises clairement ton sujet. J'ai juste retrouvé la transition entre le "tu veux te battre ?" et "Que me veux-tu ? demande t-il d'une voix tremblante" un peu trop rapide à mon goût :) "- Mieux vaut que tu meures ignorant, crache t-il à Abhainn. Les dix autres te rejoindront bien vite, ne t'en fais pas." => 11 meurtres dans une série ? C'est ambitieux !!!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci, bonne lecture ! :-P

Paula Alexander

-

Il y a 8 ans

Très intrigant comme histoire. Palpitant et tout. Je continue ma lecture de ce pas.

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci DAVID ! Très très contente que tu aimes !