like des chapitres en retard après mes vacances ;-) je reprends la lecture dès que possible !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Effectivement, trois âmes étrangères qui cohabitent sans se comprendre. On connait les sentiments de Nicolas mais il pourrait y avoir un amour mère/fille et une solidarité unissant Céline et Anaïs. Je n'en vois pas.
Jay H.
-
Il y a un an
Oui, et je doute qu'il y ait un semblant de solidarité par la suite :/ Merci encore pour ton retour Pascal ! :)
MélineDarsck
-
Il y a un an
La fin de ton chapitre est comme un joli résumé de l'ensemble. Bravo
Jay H.
-
Il y a un an
Merci beaucoup Méline ! :) Effectivement, ça résume bien la déchirure de cette famille suite à la disparition de la petite Charlotte.
estie
-
Il y a un an
Comme bon nombre des commentaires précédents, j’aime beaucoup la fin (pas que!) de ton chapitre. Encore une fois, bravo Jay !
Jay H.
-
Il y a un an
Mille mercis estie !!!!! <3<3
Kalehu
-
Il y a un an
J'aime beaucoup la fin de ton chapitre. Il montre bien les différents états d'esprit de la famille. Je me demande ce que pense vraiment Anaïs de tout ça.
Jay H.
-
Il y a un an
Merci beaucoup Kalehu ! Moi aussi je me demande ce que pense Anaïs ^^ (parce qu'on a du mal à cerner le personnage (mais pas beaucoup plus que la mère). Il n'y a que chez Nicolas que c'est limpide, et encore que ...
41 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
Raëlfar
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
estie
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an