Je ne suis pas sure de comprendre pourquoi la mère n’a pas tout dit. J’attends de voir ce que cela apporte à ton histoire car j’ai un peu de mal avec les personnages qui jouent avec la réalité des faits (ce qui est complètement con de ma part puisque c’est exactement ce que fait mon Armand… ).
Jay H.
-
Il y a un an
Mais LOL ! Tu m'as tué avec ta parenthèse ! XD ... Comme j'ai dit à Raëlfar : En-dehors du fait qu'elle n'ait pas toute sa tête, il y a bien une raison ... on ne va trop tarder à connaître cette raison. Bon, pas immédiatement, mais dans une dizaine de chapitres je dirais (je ne sais pas bien encore).
Kalehu
-
Il y a un an
Les statistiques vont lui faire perdre espoir :(
Jay H.
-
Il y a un an
Je crois bien en effet ! :/ ... Mais d'un autre côté, il apprécie la franchise.
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Les statistiques ne sont pas forcément rassurant...
Jay H.
-
Il y a un an
Absolument pas rassurantes ces stats ! :/
clecle
-
Il y a un an
Le désarroi du père face à cette disparition est bien retranscrite. Il ne m'apparaissait pas très sympathique, mais on ne peut qu'avoir de l'empathie en plongeant dans ses doutes et sa douleur.
Jay H.
-
Il y a un an
Merci clecle !! Le père n'apparait sympathique pour personne en réalité, mais il y a un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est l'amour inconditionnel qu'il a pour sa petite Charlotte.
Marie Andree
-
Il y a un an
Tu décris très bien l'horreur à laquelle les trois membres restants de la famille sont confrontés, et leurs différentes réactions... Il semble évident qu'ils ne vont pas se rapprocher dans l'épreuve, malheureusement.
Jay H.
-
Il y a un an
Merci Marie ! Effectivement, la disparition de Charlotte les sépare encore plus que ce qu'elle les rapproche :/
40 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an