Courageuse ta Céline mais alors les questions se bousculent dans ma tête. Qui est ce type ? Pourquoi il s'est échappé au lieu d'attaquer Céline ? Qu'est ce qui ce serait passé s'il était tombé sur les filles ? Quant à la souris, je pense qu'elle doit privilégier la solution naturelle. Il y a surement un voisin dans le village qui pourrait lui prêter un bon gros chat qui ne ferait pas de quartier.
Jay H.
-
Il y a un an
Courageuse ... Ou un autre qualificatif :) Le gros chat est une bonne idée, je vais soumettre l'option à mon personnage s'il le rongeur revient.
Véronique Rivat
-
Il y a un an
Mais t'attends quoi ? Continue ! j'ai envie de lire le dossier de 1988 avec Dédé, moi et puis que tu nous éclaires sur cet imbroglio ! en tout cas, meme si ce n'est pas haletant dès le départ, c'est kudique et ça devient intringuant. J'aime beaucoup !
Jay H.
-
Il y a un an
Ne t'en fais pas, il va revenir notre André national :D)) ... Je suis vraiment, vraiment heureux que ça te plaise ! (le côté "haletant" est mis de côté volontairement au départ, pour planter le décor, en quelque sorte, et pour ensuite monter crescendo dans l'angoisse). Merci encore !!
Merixel
-
Il y a un an
C'est flippant 😱
Andrée Martin
-
Il y a un an
Tu distilles le suspens parfaitement 😁
Hâte d en apprendre plus sur Céline qui m'intrigue fortement 😏🤪👀👀👀👀
Jay H.
-
Il y a un an
Merci !! Tu ne seras pas déçue par Céline, crois-moi. Si elle t'intrigue à ce moment du récit, attends de voir la suite. Je ne garantie pas qu'on arrive à aimer ce personnage en revanche lol (allez, je n'en dis pas plus)
Kalehu
-
Il y a un an
Ce nouveau personnage est introduit par une situation plus que tendue ! Je me demande quel lien il va y avoir entre eux.
47 commentaires
Koryn Bay
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Véronique Rivat
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an
Andrée Martin
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an