Eurydictine Les escarpins aux semelles rouges usées 4

4

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Un petit cliffhanger pour bien lancer le dernier chapitre !

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Voilà qui est bien étrange. Le père qui décide d'un coup que l'enquêteur doit épouser l'une de ses filles et e' faire son héritier est un peu bizarre... J'ai du mal à comprendre ce comportement en punition à leurs escapades de danse

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Tony, 😂 lol

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Mais qu'est-ce qu'il fiche ici, le gros Tony ? xD

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je n'ai pu m'empêcher de venir avant que tu termines ton conte...J'adore ton rythme d'écriture, tous ces mots qui donne l'humour comme "les roubignolles", j'ai éclaté de rire, il y a si longtemps que je ne l'avais plus "entendu"...Puis Ces Louboutin élimés...là aussi en plus d'un reflet miteux mais riche, grand paradoxe, il y a ces marques de richesse, ce "détective", ces douze hommes riches et la déclaration "laquelle de mes filles souhaitez-vous ?" , L'ensemble est pour me lecture un bain merveilleux, de ton écriture fluide et ourlée, oui ourlée de générosité, densité, sensibilité. Je voulais attendre la fin mais comme un sac de puces que l'on m'a jetée dessus je ne pouvais plus tenir. Rebondissant, attendrissant, attachant,...Que je rêve de la suite car dans un conte bonheur une de ses filles trouverait avec "cet homme" l'amour inconditionnel avec prospérité, enfant et richesse...Bon tu vois en 4 chapitres je déraille, il faut que je te laisse écrire la suite, car mes réputés long commentaire vont te noyer et mon dieu, je ne le souhaite pas...Tout ceci aurait pus se résoudre à "que j'aime cet écrit dans un voyage de mes yeux vers mon cervelet, un conte comme je les aime tant"... Tellement merci de ce partage, mille pardon de ne pas avoir pu me retenir et être venu le lire....Bonne continuation à toi avec plein de bons vœux pour le terme…🤩Bravo pour ces chapitre😊

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

waouh ! j'aime les pavés ! Merci pour ce gentil message

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bon, c'est bien la mallette pleine de dollars mais ce solitaire endurci va-t-il choisir néanmoins l'une de ces soupirantes? Vous le serez dans le prochain épisode!Lui le Mike Hamer tout ce qu'il veut s'est de rembourser ses dettes à la mafia. Tant pis pour toi monsieur Roubignolles.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Sand va passer et puis Fannie aussi, c(est la cavalerie.

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas si parler de cavalerie c’est flatteur, elle arrive toujours après la bataille ! ;-) Merci beaucoup de ton coup de pouce.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Non, ça c'est dans les films de l'ouest américain peut-être,mais dans la réalité, la cavalerie est lancée pour clôturer une bataille, c'est le dernier acte pour achevé l'ennemi.