Je trouve ce chapitre mieux écrit que précédemment, on était plus dans l'action et c'était plus vivant. Le début particulièrement : c’était vraiment chouette toutes ses sensations de la chasse.
C'est assez frustrant de ne rien dire sur la raison pour laquelle elle ne traverse pas la rivière, ni pouruqoi son père pourrait y aller lui.
Tout comme ce "courroux" bien obscur. J'espère que tu nous dévoiles un peu de mystère après car sinon ça risque de perdre en dynamique !
(je suis toujours aussi fan de ces prénoms par contre xD)
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup ^^
T’inquiète, le mystère sera levé plus tard ! Par contre, c’est vrai qu’il y a pas mal de chapitres avant qu’on sache enfin la vérité… Peut-être que je devrais retravailler ça alors, merci :) (Ah trop cool XD)
Layla M
-
Il y a 6 mois
J'ai beaucoup aimé le début de ce chapitre, très facile à lire et très bien écrit.
J'aime comment tu racontes la partie de chasse, la façon dont elle se sent libre et la nouvelle facette de sa personnalité. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'emphase sur les proies qui sont innocentes. Je pense que tu pourrais le faire différemment.
Sinon j'aime comment tu amènes du mystère avec les non-dits entre Fougères et son père.
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour ton retour, je vais essayer de remodeler tout ça :)
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Je trouve que le moment où elle se rend compte que le doyen est dans les nuages est trop rapide. Je pense que tu devrais t'attarder davantage dessus. Sinon, j'aime bien les références, notamment la poule, de l'ancien temps.
KBrusop
-
Il y a 7 mois
Ce sentiment de fin de chapitre nous pouvons vers le suivant ! Bien joué !
Je vais liker tous tes chapitres mais je reviens te lire très vite 😋
Sébastien DIDIER
-
Il y a 7 mois
Bonjour Emilie, bravo pour ce début d’histoire qui est très bien écrite. Il y a déjà beaucoup de maturité dans ta plume et dans ta façon de faire avancer le récit. Félicitations ! Continue comme cela, à prendre du plaisir à faire évoluer tes personnages et ton univers. J’espère que ce concours te permettra d’aller au bout de cette histoire. Encore bravo.
Paige_eligia
-
Il y a 7 mois
Un peu flou la vision de Galet il faudrait qu'il s'appuie sur un évènement étrange par exemple qui le rend inquiet, genre plus d'eau qui coule (en fonction de l'événement à venir)
En tout cas ton histoire démarre bien !
Emilie M.
-
Il y a 7 mois
Oui pas faux, merci ^^
Mais peut-être qu’il n’a juste pas tout dévoilé à Fougère, aussi ;)
Merci beaucoup !
Naelly2023
-
Il y a 7 mois
Super aussi !
Je poursuis ma lecture plus tard, mais ce récit m'a envouté.
Bravo
19 commentaires
Paige_eligia
-
Il y a 6 mois
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
KBrusop
-
Il y a 7 mois
Sébastien DIDIER
-
Il y a 7 mois
Paige_eligia
-
Il y a 7 mois
Emilie M.
-
Il y a 7 mois
Naelly2023
-
Il y a 7 mois