Encore une fois, le début du chapitre est génial ! C'est vraiment bien décrit quand tu rentres en elle, que tu décris ses sentiments et ses impressions.
Il faudrait autant de description et de ressentis quand tu passes au dialogue. Tu pourrais dans un premier temps écrire le dialogue, puis revenir sur ton texte et ajouter des descriptions au milieu des paroles. Ca rendrait le tout plus vivant, surtout que tu nous prouves bien au début que tu en es capable !
J'ai dû rater l'info, mais où vont-ils? Ils partent en voyage pourquoi ?
On veut plus de ressenti de ton personnage, ses inquiétudes, ses doutes...
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Merci ^^ oui, j’ai tendance à aller trop vite, j’en est conscience, à chaque fois… c’est surtout la contrainte des chapitres de 7000 caractères qui me dérange, mais je pourrais séparer mes chapitres en plusieurs parties, c’est vrai. Pour le voyage, c’est le Grand Pèlerinage vers la Lande Sacrée, ce qui a amené les professeurs à faire un cours sur le Courroux.
En tout cas merci de me dire les passages qui ne vont pas, je vais essayer de plus mêler les ressentis au dialogue.
Layla M
-
Il y a 6 mois
Je trouve que tes débuts de chapitre sont vraiment puissants!
J'ai beaucoup aimé la description du reve et de la peur. Il y a pas mal de choses que je n'ai pas compris mais je ne sais si c'est volontaire ou non.
En tous cas l'aventure commence, hate de découvrir la suite!
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Merci, c'est super gentil ! ^^
Oui, c'est voulu, il y a beaucoup de choses obscures, et encore au chapitre 22 que je suis en train d'écrire, mais tout sera plus clair par la suite.
Contente de voir que tu es embarquée par mon récit !
CIRE M
-
Il y a 6 mois
Like de soutien 👍❤️
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Waouh, je suis soufflée par l'intensité d'émotions que contient ce chapitre! c'est une pure merveille, félicitations:)
9 commentaires
Paige_eligia
-
Il y a 6 mois
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
CIRE M
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Fleur23
-
Il y a 7 mois
Emilie M.
-
Il y a 7 mois