Peluuches Les Echos de l'Hiver Retrouver ma boucle - Shade.

Retrouver ma boucle - Shade.

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Hello, me revoici pour la suite. On peut dire que Shade est bien décidé à rentré à le lire on dirait qu'il pense que c'est facile. je ne pense pas que les sorciers lui facilitent la tache surtout s'ils apprennent pour le tatouage, ils suffiraient qu'une autre sorcière plus puissante que Rune se lie à lui. Attention Shade, de plus j'ai peur que son empressement et sa curiosité n'attirent l'attention.

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Tout d'abord, je te présente mes plus plates excuses pour le retard que j'ai pris sur ton histoire. Je me jette à tes pieds s'il le faut! Je suis impardonnable! Bref, trêve de bavardages. Passons à ce chapitre. Ton écriture m'avait manqué. Tout comme Shade et Rune *-* Par contre, Shade est vraiment naïf s'il croit que tout va se passer comme il le veut. Je doute qu'une guérisseuse le suive aussi facilement dans son monde et encore moins qu'il arrivera à repartir dans son monde tranquille en sifflotant. Bref, je file lire la suite pendant que j'en ai encore le temps ;)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Non mais il s'est cru au pays de Candy Shade... Il croit vraiment que tout va bien se passer et qu'il pourra tranquillou retourner chez lui avec une guérisseuse dans quelques jours ? Il va être déçu...

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Pff je sais plus quoi faire sous tes compliments, c'est décidé, je meurs ! :) Merci d'avoir lu jusqu'ici et d'avoir continué, ça signifie beaucoup pour moi étant donné que ce n'est pas ton genre de prédilection à la base :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Vous toutes, m'avez fait aimé ce genre d'univers ! J'ai même envie, pas maintenant mais plus tard, de me lancer dans ce genre d'écriture également, pour m'ouvrir un peu à l'horizon UA. Vous m'inspirez ! lol Tu peux être touchée car mes compliments sont la stricte vérité et en plus je ne suis pas la seule à le penser ;) ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh ! Sur Fyctia ? Je serais absolument ravie de te lire dans ce genre *o* De toute façon tu sais que t'as chopé une lectrice en plus pour tes futurs écrits héhé

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Oui mais pas encore car je veux d'abord finir celui là, et même fini, le peaufiner encore et encore lol Donc comme jhe vois que c'est frustrant quand même d'attendre entre deux chapitres, pourquoi pas écrire un peu dans l'univers alternatif, on verra :D J'aurais des expertes pour me juger et me guider j'en profite ! Merci , moi de même !

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Non moi je ne m'ennuie pas. Le dialogue est concret, l'écriture poétique, il y a un but... Bref j'aime ^^

alexia340

-

Il y a 7 ans

Je comprends tt à fait quand je relis certains de mes chapitres j ai envie de me donner des claques et cm on sait pas les modifier. Ça n empêche en rien l attachement que j ai pour tes persos même si je pense que tu peux les rendre encore plus attachants ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bonne impression ( pas de s)