Peluuches Les Echos de l'Hiver Ombre mouvante - Rune.

Ombre mouvante - Rune.

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oui :( Mais je vais essayer de glisser une petite histoire d'amour quand même héhé ♥

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Qu'est ce que Sage a bien pu faire à Bridgess ? Comment Shade va masquer l'absence de tatouage ? On réalise au travers de ce chapitre que tous les liens qui unissent les familles sont toujours des liens liés à la puissance qu'ils pourront en ressort, j'ai l'impression que ce ne sont jamais des mariage d'amour, soit c'est pour l'argent, soit c'est pour accroitre son pouvoir. c'est triste !

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Tu as vraiment piqué ma curiosité avec cette histoire entre Bridgess et Sage, je brûle de savoir ce que ce petit freluquet lui a fait x) Bref, sinon j'ai hâte de découvrir le Tournoi et voir comment Shade va se dépatouiller avec son tatouage parce qu'à mon avis il n'aura pas réussi à retourner dans son monde d'ici qu'il commence hein ^^

Hellvine

-

Il y a 7 ans

J'aimerais beaucoup découvrir un peu plus Bridgess... Y'a un petit air de Game of Thrones dans cette histoire !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Ah bah non ^^ C'est Bridgess . En même temps j'aurais du m'en douter ils en ont parlé au début de leur dialogue houleux ^^

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Ton message a beaucoup d'importance pour moi ! Du coup je suis contente de voir que tu les apprécies malgré mes quelques lacunes... Et oui, il y avait pas mal de personnages donc je suis contente qu'au moins ils soient bien posés maintenant :)

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Moi je rentre de plus en plus dans ton récit et je ne trouve pas que les derniers chapitres le desservent au contraire je trouve que les personnages font plus humains du coup j'ai bien réussi à tous les identifier parce que jusqu'à présent vu qu'on est en mode coupure/lecture/coupure/lecture y avait encore dès fois où j'étais un peu perdu.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Prochain chapitre :D ♥

devilsdraft

-

Il y a 7 ans

Yara ? Intéressant comme prénom haha ;) ! Super chapitre tout ça ! (Même si je regrette de ne pas avoir eu le point de vue de Stade face à la nouvelle qu'il vient d'apprendre. Je parle bien évidemment du tatouage à montré, et non du mariage ;))

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh je suis ravie que Nohr te plaise ♥