Peluuches Les Echos de l'Hiver Dragon contre mollet - Rune.

Dragon contre mollet - Rune.

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Wow... Je m'attendais pas à ce que ça parte en cacahuète aussi vite !Et merci Nohr ? C'est pour les chiens ? Foutu ego et foutu Sage...

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Que j'ai aimé ce chapitre, il est de toute beauté ! Shade je l'aime pas du tout près ce chapitre, il est perfide et mesquin; j'aurai aimé que Nohr ne se sente pas aussi impuissant. Même s'il a pas autant de pouvoirs que les autres, il reste fils de roi, à lui de compenser au niveau de ses lacunes. Qu'est ce que Shade a bine pu faire à sa soeur pour qu'il se batte de la sorte. J'ai aimé qu'ils se battent aux poings au début, ils sont deux hauts dignitaires, ça aurait fait tâche qu'ils usent de leur pouvoir d'entrer au risque de se blesser gravement même si Shade a été lâche sur ce coup là en usant de ses pouvoirs.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

J'ai pas compris comment Rune savait que Sage avait fait du mal à l'une des sœurs de Nohr alors qu'elle se posait la question juste avant. En tout cas je pense qu'il s'agit de la sœur mal voyante ^^ ( la douleur a la tête de Nohr c'est peut être une attaque plus violente de Sage sur la sœur qui a provoqué l'absence de vision )

Esprit-Vengeur

-

Il y a 7 ans

La dernière phrase est super jolie :D

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Prends ton temps ma belle ♥ Tes commentaires sont toujours un délice :D (et prends le temps d'écrire la suite de ton histoire aussi è_é)

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Je te lis ce week-end, j'aurais du temps ;) Mon prochain chapitre est là manque juste 4 crédits pour qu'il soit débloqué ^^

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Oh mon Dieu! J'ai tellement de retard sur ton histoire. J'essaie de me rattraper quand je peux promis. Bref, ce chapitre est vraiment intéressant pour le coup. Déjà Sage m'avait énervé dans un autre chapitre mais là il me sort carrément de mes gonds. D'où il s'attaque à Nohr?! D'où il lui parle comme ça?! Et qu'est-ce qu'il a fait à une de ses sœurs?! Espèce de vil petit personnage! Je ne l'aime pas du tout lui. J'ai hâte qu'il se prenne une bonne raclée comme il se doit!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci de ton retour, oui, je vais devoir lisser cette scène ! :( J'ai encore un peu de mal à m'adapter au format Fyctia, je ne sais pas quand cela vaut la peine de prendre 2 chapitres ou non...

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bon il est jaloux on a compris mais j ai trouvé la bagarre un peu...bizarre. et Une effacée. je sais pas cmt expliquer je pense que tu as voulu mettre un max de Infos sur leur ressentis en peu de caractère cela aurait pu faire deux chapitres. Enfin je sais si tu comprends ce que je veux dire.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je vois ! Merci beaucoup ce retour, on est tous d'accord pour dire que y'a un souci avec la description xD Bon je vais voir pour retravailler ça è_é Merci ♥