Peluuches Les Echos de l'Hiver Abandonne-les - Rune.

Abandonne-les - Rune.

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oui tout à fait ça :D Tu l'as certainement lu dans les commentaires et/ou compris mais Shade va aussi se faire totalement réécrire car il manque un peu de caractère bichette. :) Je suis contente que malgré les incohérences tu ne lâches pas la lecture tout de même haha.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Répétition de "sort" et je crois avoir enfin compris ! Il y a les clan comme le feu ou l'air et les types de pouvoir : Terre ou électricité. J'ai juste ? x) Il y a cette angoisse de devoir aller dans le monde de Rune mais également une irrésistible curiosité, et puis l'espoir pour Shade. Les émotions passe de façon délicieuse. J'adore.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oui j'ai eu beaucoup de mal à cerner Shade au début du récit, je pense que tu l'auras remarqué... Je vais vraiment essayer de travailler sur cette faiblesse lors de la réécriture :D Merci !

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Pour ce qui est de Shade c'est plus qu'il a pas la réaction qu'on attend qu'il ait, en se liant à lui Rune lui a tout pris, sa famille, sa vie et son identité jusqu'à sa raison d'être de chasseur, il a été élevé depuis sa naissance pour ça et surtout à haîr les sorcières il est juste trop passif et pas assez remonté et en colère même s'il n'a pas le choix.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Je trouve le personnage à ce moment de L'histoire de Rune mieux travaillé que celui de Shade, c'est un peu normal en même temps, elle sait ce qui l'attend de l'autre côté dans le monde des sorcières alors que Shade va se retrouver en terrain inconnu et seul. il est encore dans l'expectative et je pense qu'il va réellement se révéler dans le monde des sorcière et prendre pleinement conscience de ce qu'est réellement sa destinée.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey ! De retour ! J'adore la description de la pensée de Shade vu par la sorcière. Rondement bien mené ! Félicitation. Ce chapitre me ramène un peu plus à ton histoires ! Je continue.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Wahou, ça me touche énormément ce que tu dis. ♥ Shade aura plus de relief dans la réécriture c'est vrai qu'il est un peu fade pour le moment. Je suis ravie que tu aimes Rune qui a moins de soutien généralement dans les commentaires. N'hésite pas à me dire quand tu penses que son caractère devient trop fade ou autre ça m'aidera beaucoup pour la réécriture. Prends tout ton temps je suis déjà ravie que tu aies lu quelques chapitres ♥ ♥ Et j'adore cette couverture aussi, merciii *-*

Aprila

-

Il y a 7 ans

En fait, je trouve Rue bien plus intéressante que Shade. Il a un caractère trop plat, trop convenu à la situation. Donc il reste attachant puisque c'est très bien écrit et mis en valeur, mais Rune a cette particularité de nous donner envie de continuer. Grâce à elle, j'ai accroché définitivement (alors que je suis, j'avoue, une lectrice assez feignante qui abandonne vite même quand cela lui plaît) et je pense que je lirais la suite dès que possible ! Ah et bravo pour ta couverture, simple, belle, colorée, efficace, j'adhère !

Franjasymetriq

-

Il y a 7 ans

Je dois avouer que les chapitres de Shade m'ont pas trop fait accrocher (j'aimais bien mais j'accrochais pas) j'ai quand même continuer par curiosité Et Rune m'a beaucoup plus plu .Là je crois que je vais me taper plusieurs chapitres haha

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Mooooh ♥ merci *o*