Peluuches Les Echos de l'Hiver Premier jour d'hiver - Shade.

Premier jour d'hiver - Shade.

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oui je te confirme, Shade est une girouette :'p A modifier donc.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Répétition de "brèche". Bon, alors c'est pas ça... Du coup, elle est dans une situation particulière... Mais pourquoi ce rapprochement des sorcières de feu et de la terre dans le précédent chapitre de Shade ? Désolé, je réfléchis par écris '-' Ah oui, il dit qu'il haïs tout ce que représente les sorcières, assez catégorique pour quelqu'un qui disait justement qu'il était difficile d'haïr quelqu'un qu'on ne connaissait pas... Bon ! Allons découvrir cette famille !

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Shade, a conscience de sa situation et bien qu'il sache qu'il ne pourra peut-être jamais rentrer chez lui, il n'oublie pas qu'il est un chasseur, il possède encore malgré la situation cette essence de chasseur, est à l'affût, glane des infos..., il garde espoir et c'est cette petite part d'espoir qui subsiste en lui qui va le maintenir en alerte et surtout en vie. Hate que tu approfondisses leur relations.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Haha, j'aime bien parce que ça dépend vraiment des gens ;) Au tout début des commentaires tout le monde n'aimait que Shade :p et vous trois dernièrement vous aimez Rune !

ZelieDuval

-

Il y a 7 ans

Hahaha!! ^^ je crois que c'est parce que si lui essaye un peu de la manipuler, elle, elle est très vraie. J'espère que sa gentillesse fera voler en éclat les a priori négatifs de Shade!! (Qui soit dit en passant à un prénom à tomber!!! )

ZelieDuval

-

Il y a 7 ans

Comme les autres, je préfère Rune!! :D mais l'univers est génial et tu écris bien !!!!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

De retour ! Comme le commentaire précédent ( celui de @Aprila ) je n'aime absolument pas Shade. Et ce chapitre m'a de nouveau éloigné :/ je continue, j'espère.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Alors je reprends ma lecture et effectivement, j'avoue avoir jeté mon dévolu sur Rune ! Shade m'agace, j'espère que ça va vite changer avec le temps... En tout cas, un joli chapitre, j'ai hâte d'en découvrir plus du monde de Rune, toujours aussi belle plume, j'adore !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je n'avais pas vu ton commentaire ! Merci merci merci ♥ C'est un super compliment !! *o*

dextia

-

Il y a 7 ans

est ce que c'est un compliment si je dis que cette histoire est facile à lire ? j'M trop ta façon d'écrire et je suis déjà accro