Peluuches Les Echos de l'Hiver Douce impunité - Rune.

Douce impunité - Rune.

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Non c'est que j'ai écrit ça sans trame et du coup j'ai écrit n'importe quoi. :D *pan* Enfin c'est un peu flou, ça va se clarifier par la suite mais bon tu l'as déjà lue donc j'espère que c'est vraiment le cas. Ces premiers chapitres sont vraiment bancales.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Je crois que tu as oublier de remplacer une troisième personne dans cette phrase "Une énergie qu'elle ne possédait pas encore". Donc... les sorcière de la terre et les sorcières de feu sont les mêmes ? Il y a des types et des clans ? J'ai l'impression d'avoir loupé un truc... Je continus, j'essaierais de recoller les morceaux avec la suite ! Très sympa d'avoir le point de vue de Rune !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Pour ce qui est de l'utilisation des humains, avec la rapidité du concours Fyctia c'est un élément que j'ai assez peu développé... Mais je prends note pour vraiment appuyer sur ce côté-là lors de la réécriture :D Merci beaucoup ! ♥ Toujours aussi poétique dans tes commentaires , un régal de te lire.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

J'aime le personnage de Rune, elle est lucide et pleine d'empathie, elle se met sans mal dans la peau des humains et des chasseurs comprenant pourquoi les chasseurs les chassent. C'est vraiment deux destinées qui les lient l'un à l'autre on dirait à l'aube de leur vie d'adulte. Pourquoi on-t-il aussi besoin des humains car apparemment ils ne les tuent pas ? Quels usages en font-ils? Plus on avance et plus on veut en savoir plus. Tu sèmes des miettes et tel le petit poucet je cueille au fil des chap... J'aime bcp !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey ! De retour. Rien remarqué cette fois et rien de choquant. L'histoire est très bien mené mais continue de me pousser ailleurs. Malheureusement. Je vais encore essayer quelques chapitres. On verra bien si j'arrive à raccrocher le Wagon.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Très bien raconté. J'aime beaucoup son point de vu à elle !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Hii je suis contente, enfin quelqu'un qui apprécie Rune :D D'habitude les gens sont plutôt pour Shade haha.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Runs est un personnage ultra intéressant je l'aime déjà **

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

J'ai vraiment adore ce pdv! Rune me plait ❤️

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Super contente que les nouveaux points de vue vous plaisent, j'adore changer de personnage *o*