Peluuches Les Echos de l'Hiver Protège-moi - Shade.

Protège-moi - Shade.

Tu as aimé ce chapitre ?

51 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh merci ♥ Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouveaux lecteurs ! Je suis contente que ça te plaise **

Dollyssa

-

Il y a 7 ans

Quelle pouvoir que celui de pouvoir se lier à un chasseur. Très bonne idée surtout quand elle peut nous sauver la vie.

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Ah oui j'oubliais... Il y a un 3éme fils. Mais où est-il ? Je suppose qu'on l'apprend dans la suite. Je soupçonne que cet element à une certaine importance dans l'histoire non ? Bref je verrais cela par la suite de ma lecture...

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Et bien et bien, excellent chapitre. La course poursuite et la "manifestation" de son pouvoir sont super bien amené, on s'y croirait. Je commence à comprendre ce que tu veux dire (dans les commentaires des chapitres précédent) sur Shade. En effet, il est peut-être pas assez incisif. Pas forcement le rendre plus extrême comme tu as dit mais un plus dur et affirmé dans ses pensées, en effet là il fait un chouilla trop "lisse". En plus il a 18 ans, et les garçons a 18 ans... sans compter qu'il a grandit/evolué dans un envirronnement de "chasseurs de sorciere"... J'espere que tu vois ce que je veux dire, j'ai un peu de mal à m'exprimé aujourd'hui lol Sinon idem pour les precedents, cela se lit et coule tout seul, c'est super agreable. Je continue ma lecture cette nuit ;-)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. ♥

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Et bien je ne regrette pas du tout d'être tombé sur toi ! Je ne peux pas continuer ce soir (on essaye de passer chez tout le monde ^^) mais vraiment j'ai apprécié de découvrir ton univers !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je prends en compte toutes tes remarques pour la réécriture, merci :D Je suis douée pour voir les répétitions chez les autres mais pas chez moi O:) tristesse !

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Répétition de "sable" en début et fin de chapitre et de "pied" lorsque la sorcière tombe dans le piège. Deux étourderies : "...mon taser qui se fichèrent" et "Dégainant un nouveau de couteau". Et je n'ai pas compris pourquoi tu as immiscé ce paragraphe que les sorcières de feux entre deux explications sur les sorcières de la terre. "Entre les maisons que je connaissais par coeur pour y avoir vécue mon enfance" Ici ce ne serait pas plutôt les ruelles entre les maisons qu'il connait par coeur ? A moins qu'il est connue toute les maison de la ville x) J'ai fini mon paragraphe chieur mais j'accroche toujours autant !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh je suis ravie que la scène te plaise.. Tu arrives toujours à faire des compliments, c'est trop gentil

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Très belle scène, très bien décrite, action et suspense sont au RDV, et qu'elle tournure prend la fin de ce chapitre. Les sorcières ont donc le pouvoir d'ensorceler les chasseurs pour les lier à elle.... Intéressant ! Shade est à la fois survolté et anxieux, il s'interroge bcp et ce manque de concentration de quelques secondes semble s'être retourné contre lui, lui qui était en position dominante. Ca devient de plus en plus intéressant mais aussi intrigant avec les derniers mots de la sorcière.