Peluuches Les Echos de l'Hiver Belles ombres décadentes - Shade.

Belles ombres décadentes - Shade.

Tu as aimé ce chapitre ?

61 commentaires

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Hello ma belle, qui dit insomnie dit lecture Fyctia des coupines ! ;))) Alors, j'aime beaucoup ce début, ta plume est très belle, délicate et très évocatrice mais je vais être franche, je trouve que tu multiplies un peu les explications sur le monde des sorcières et sur ces créatures en général, pour un tout début de roman. Et du coup on ne rentre pas, à mon sens, assez vite dans le feu de l'action. Je trouve que distiller les infos au gré de l'intrigue serait peut être plus agréable, et permettrait de s'attacher d'abord aux personnages. (Après ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut ;))) )

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Ohh ♥ Je suis trop trop trop contente que tu sois venue me lire, car je suis (un peu) trop fane de ta plume aussi *o* Tu as été un de mes premiers abonnements et j'ai dévoré ta NR et ton UA... Du coup ces mots ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde ♥

Hanae-Lilandiel

-

Il y a 7 ans

Je découvre ton histoire suite a ton message Facebook et je trouve ma lecture du soir (alors que je ne suis pas passée sur fyctia depuis des lustres). Je suis tombée amoureuse :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ♥ Je vais aussi te poser la question : j'aimerais faire de Shade quelqu'un d'un peu plus extrême, c'est-à-dire le faire pas préformé, mais moins justement 'alerte', plus dans l'optique Chasseur. Qu'en penses-tu ?

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

"plus chasseur" c'est à dire ? Tout en le gardant avec ce côté non formaté c'est ça ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Disons que je le rends un peu plus.. enfin moins enfantin, et moins niais. Tu verras par la suite je trouve qu'il manque de caractère. Donc il sera beaucoup plus affirmé, et il ne se laissera pas si facilement séduire par les sorcières, même s'il se questionnera beaucoup. :)

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Shade se pose pas mal de questions malgré le fait qu'il "baigne" dedans depuis toujours, j'aime bien. On pourrait le croire préformât mais non, bien au contraire... D'où toutes ces questions. Et moi aussi je m'en pose ! Pourquoi donc ces enlèvements ? Et les sorcières sont-elles si "maléfiques" qu'elles le sont présenté dans cette espace temps ? En tout cas quand on commence à lire, on plonge bien dans l'histoire et c'est agréable de se laisser porter. On a l'impression que ca file tout seul et on se retrouve à la fin du chapitre sans même s'en rendre compte.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

♥ Merci :)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

En vrai j'ai l'impression d'être dans une chaumière,dans le noir et qu'une vielle dame me raconte l'histoire. C'est magique ce que tu fais avec les mots...

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Non c'est parce qu'elle est naze cette armure. xD Elle sera modifiée. Je prends en compte je vais voir pour modifier ça !! :D