L. C. Zéphyr Les dimensions intérieures : L'académie des Psychomanciens 2 - Un nouveau monde 🏞️

2 - Un nouveau monde 🏞️

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 7 jours

La transition vers le cours de « magie de la joie » est bien orchestrée. L'apparition de Madame Chen, cette figure bienveillante, crée une attente excitante autour de l’apprentissage à venir. En lisant, on est presque aussi impatient que les élèves des découvrir en quoi consistera cette première leçon. Ton style reste fluide. Tu pourrais peut-être ajouter plus de descriptions des émotions internes d’Éléa pour que l’on ressente encore plus ce qu’elle traverse. Dans l’ensemble, c’est un chapitre captivant qui laisse présager un apprentissage riche et des découvertes passionnantes.

Bianka Msria

-

Il y a 7 jours

Ce chapitre continue de développer un univers intriguant. J’apprécie la progression subtile des personnages, en particulier d'Éléa, qui commence à prendre ses marques à l'académie. Les détails soignés, comme la chambre adaptée aux goûts d’Éléa et la mystérieuse apparition de la femme marchant sur l’eau, ajoutent une atmosphère à la fois magique et familière, où le surnaturel se fond dans la vie quotidienne. La scène du repas est aussi bien menée, avec des échanges naturelles entre les élèves.