Like de soutien pour tous tes chapitres. N'hésite pas à faire de même sur mes chapitres ;)
Bianka Msria
-
Il y a 7 jours
La démonstration de l’entraînement des anciens élèves est bien décrite et nous donne une première idée de ce que les élèves pourront accomplir une fois qu'ils auront progressé. L’annonce de l’événement dans la Salle des Échos est une belle montée en suspense. On sent que c'est une occasion spéciale pour tous de se montrer, et on partage l'excitation et l’appréhension d’Éléa. Cette partie donne aussi envie de voir plus de camaraderie et d’échanges de compétences entre élèves. Cependant, il pourrait être encore plus captivant de ressentir les émotions internes des personnages à mesure qu’ils apprennent ou s’essaient à la magie.
L. C. Zéphyr
-
Il y a 7 jours
Merci pour tous tes retours très pertinents 🙏🏽
Bianka Msria
-
Il y a 7 jours
J'ai bien aimé la leçon de « magie de la joie ». Ça renforce le concept d'une énergie positive et pacifique qui vient des souvenirs heureux et des émotions de partage, rendant cette magie accessible mais complexe, puisqu'elle exige une maîtrise émotionnelle. Le caractère rassurant de Madame Chen, qui incarne cette énergie lumineuse et bienveillante, offre un guide inspirant pour les nouveaux élèves.
L'idée que chaque émotion, y compris celles plus sombres, pourrait un jour se manifester en magie ajoute aussi une profondeur intéressante à ton intrigue.
Florian Gailland
-
Il y a 9 jours
Un petit coup de pouce :) N'hésite pas à faire de même. Bravo pour tes écrits !
M.B.Auzil
-
Il y a 10 jours
Hello ! J'ai liké tous tes chapitres pour t'aider à te lancer dans le concours 😊 Si tu pouvais passer me donner quelques likes pour débloquer mon dernier chapitre ça serait sympa. A bientôt !
6 commentaires
Janikest
-
Il y a 3 jours
Bianka Msria
-
Il y a 7 jours
L. C. Zéphyr
-
Il y a 7 jours
Bianka Msria
-
Il y a 7 jours
Florian Gailland
-
Il y a 9 jours
M.B.Auzil
-
Il y a 10 jours