L. C. Zéphyr Les dimensions intérieures : L'académie des Psychomanciens Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 7 jours

Je pense que tu pourrais encore enrichir ton prologue en ajoutant quelques détails sensoriels ou émotionnels pour renforcer l’immersion dans ton univers. Par exemple, un bref aperçu des pensées d’Éléa durant son affrontement avec la Brute aurait pu permettre de mieux saisir son état d’esprit à ce moment critique. De même, une description plus poussée des réactions de Lucas, et des autres élèves autour, pourrait mieux ancrer la scène dans l’atmosphère de lycée. Néanmoins ton écriture fonctionne bien, ton prologue est une bonne introduction à une intrigue plus vaste, et donne envie de découvrir la suite.

Bianka Msria

-

Il y a 7 jours

L’intervention d’Éléa face à cet adversaire beaucoup plus fort qu’elle est un premier indice de ses capacités spéciales, qui lui permettent de réagir d’une manière inattendue. Ce moment est bien amené, et son effet sur la Brute, avec l’apparition de cloques sur son bras, suscite des questions intéressantes. On commence à se demander d’où viennent ces pouvoirs, s’ils sont contrôlés par Éléa, et quel lien elle entretient avec ce côté “spécial” d’elle-même. La façon dont cette intervention provoque des réactions dans l’environnement, notamment l’arrivée du directeur et le regard des autres élèves, ajoute au mystère.

Bianka Msria

-

Il y a 7 jours

Ton prologue pose des bases intrigantes pour une histoire qui je pense pourra se révéler captivante, pleine de mystère et de découverte de soi. D’entrée de jeu, tu nous plonge dans une scène où Éléa, une jeune fille apparemment ordinaire, se retrouve confrontée à une situation tendue et choisit venir en aide à son ami Lucas. On sent immédiatement une opposition de force et de caractère entre elle et La Brute, un personnage typique mais efficace, qui symbolise la menace physique et la domination injuste.

Leo Degal

-

Il y a 11 jours

Une petite intro dynamique qui nous plonge d'emblée dans l'action ! Elea révèle ses pouvoirs, et son passage parmi les humains ordinaires, on le devine, va se terminer. Mais je suis déjà triste pour son ami Lucas, parce que sans elle, la Brute va pouvoir se venger sans répercussions... 😱 Bienvenue dans le concours !

L. C. Zéphyr

-

Il y a 10 jours

Merci ! 😁

llysswritingbooks

-

Il y a 11 jours

J'aime beaucoup!

L. C. Zéphyr

-

Il y a 10 jours

Merci pour ton retour 🙌🏽

Seb Verdier

-

Il y a 11 jours

Petit like d'encouragement pour voir la suite. N'hésite pas, si tu as un peu de temps, à venir faire de même sur mes chapitres pour m'aider à les débloquer ;) Thanks...

L. C. Zéphyr

-

Il y a 10 jours

Merci, je vais regarder ! 👀