Gallylauteur Les démons de Cendrillon 10. Flashback

10. Flashback

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

1lectrice

-

Il y a 8 ans

Pauvre Emy! Trahie par sa soi-disant meilleure amie et son petit ami! C'est déguelasse de faire ça!! (È_É)

Galadriel1310

-

Il y a 8 ans

Salopard

Yeux_Marron

-

Il y a 8 ans

Oh putain les cons

SamiarosaElOuadie

-

Il y a 9 ans

Le connaaard!!!!!!!

MarjoDe

-

Il y a 9 ans

Omd, je suis dégoûtée, c'est grave triste !!

Mangarore

-

Il y a 9 ans

Ahhh non pas ça!!!! Emy n'étant plus là et ne donnant plus trop de nouvelles, Sam et Sophie se sont rapprochés pour finir par se mettre ensemble mais aucun d'eux n'a jugé bon de mettre fin à la relation avec Emy ou d'être honnête avec elle... Meilleure amie mes fesses XD elle n'a rien d'une meilleure amie, elle a profité de la situation... peut-être était-elle jalouse qu'un beau mec s'intéresse à la grosse plutôt qu'à elle... Et bien sûr aucun de ses autres amis ne l'a prévenu qu'il se passait un truc entre Sam et Sophie... pour une surprise, ça se retourne contre Emy... Pauvre Emy qui avait eu tant de mal à gérer la situation entre la mort de son père, la gestion de leur auberge et surtout sa mère et ses petites soeurs... elle se retrouve face à cette scène sans réellement savoir ce qu'il se passe... Ahhhhhh j'ai envie d'aller massacrer Sophie et Sam!!!!

Marion87

-

Il y a 9 ans

Je viens de tout dévorer d'un coup!j'adore ton livre,ta façon d'écrire est super!je like et partage en attendant vite la suite!

crazyoreo007

-

Il y a 9 ans

Ta fiction est super bien écrite et tu as ton style à toi je me suis déjà attachée à emy continue comme ça !

faklyl

-

Il y a 9 ans

Hâte de lire la suite

Bookie

-

Il y a 9 ans

J'ai tout lu d'un coup! C'est vraiment très bon! Bien écrit, un style original et drôle! Bien que ce chapitre ne l'était pas... Vivement la suite!