Gallylauteur Les démons de Cendrillon 11. Au bal (flashbak - suite)

11. Au bal (flashbak - suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Allieloveshu

-

Il y a 8 ans

Salut Gallylauteur, j'ai dû me refaire un compte sur fyctia puisque je ne me rappelle plus de mon password de l'autre. Je voudrais te demander ton avis par rapport à mes deux histoires en français que j'écris sur wattpad, alors si tu peux passer les lire ça m'aiderait beaucoup à savoir ce que je dois changer. Mon nom sur wattpad est galadriel1310. Et je voudrais aussi te demander un conseil, alors je pourrais t'expliquer la raison du pourquoi je te demande un conseil puisqu'après tout, tu es devenue comme un modèle pour moi parce que vu que t'as commencé à écrire ici et sur wattpad pour ensuite devenir une auteur du monde réel disons que ça me donne de l'espoir qu'un jour ça puisse m'arriver. Merci beaucoup à l'avance de lire mon commentaire et j'espère avoir ton avis sur mes deux histoires.

Allieloveshu

-

Il y a 8 ans

Salut Gallylauteur, j'ai dû me refaire un compte sur fyctia puisque je ne me rappelle plus de mon password de l'autre. Je voudrais te demander ton avis par rapport à mes deux histoires en français que j'écris sur wattpad, alors si tu peux passer les lire ça m'aiderait beaucoup à savoir ce que je dois changer. Mon nom sur wattpad est galadriel1310. Et je voudrais aussi te demander un conseil, alors je pourrais t'expliquer la raison du pourquoi je te demande un conseil puisqu'après tout, tu es devenue comme un modèle pour moi parce que vu que t'as commencé à écrire ici et sur wattpad pour ensuite devenir une auteur du monde réel disons que ça me donne de l'espoir qu'un jour ça puisse m'arriver. Merci beaucoup à l'avance de lire mon commentaire et j'espère avoir ton avis sur mes deux histoires.

AntonineGalasso

-

Il y a 8 ans

J'étais outrée du bafouag abusif d'Emy... J'en ai eu des violentes envies de meurte :/

1lectrice

-

Il y a 8 ans

Sam qui annonce son amour sans se préoccuper d'Emy, les personnages gros rejetés, on dirait une série clichée où la grosse est forcément méchante...

Galadriel1310

-

Il y a 8 ans

Quel pute cette Sophie elle ressemble à Laurine

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Oh, elle m'a fait tellement de peine :(

SamiarosaElOuadie

-

Il y a 9 ans

C'est un salaud pur...

Mangarore

-

Il y a 9 ans

Après les voir vu s'embrasser, Sam déclare son amour à Sophie devant Emy... mais quel sal***, il ne pense pas au mal qu'il est en train de faire à Emy... il ne pense qu'à son satané bonheur... Pauvre Emy, j'ai de la peine pour elle, surtout qu'elle apprend que tout le monde s'est moqué d'elle par la fille qui la déteste le plus... Je pense que moi aussi j'aurai opté pour la noyade dans la douche toute habillée, c'est assez efficace et ça remet les idées en place... Je me demande qui a bien pu intervenir pour la faire sortir de là Ô.ô?

MelanieLamy

-

Il y a 9 ans

J'ai adoré le passage du bal avec la référence de "Cendrillon et du bal!! la jolie Cendrillon qui au final est délaissé par son prince et qui pense être la "mechante" de l'histoire. belle écriture je suis impressionnée par ton talent!! Merci!!

Sempiternelle

-

Il y a 9 ans

C'est méga triste mais... T'as un problème avec les meilleures amies et les petits copains du début de l'histoire ? #NMPBN