Cindy.C_Auteure Les déesses La boutique de sorcellerie.

La boutique de sorcellerie.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Quant à l'histoire, je commence à me demander si développer autant le moyen-âge était nécessaire au vu de la direction que tu sembles prendre ici.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

coucou je vois en effet que tu note moins les coquilles =) cependant comment veut tu que je fasse pour trouver les coquilles ? je travail avec bonpatron et il me fait par des fautes d'orthographe et de grammaire ... j'ai voulu commencer au moyen-âge pour ensuite bluffer les lecteurs. Ils ont tous penser que ça allait être une histoire à cette époque jusqu'au virement de situation :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Personnellement j'aime pas les logiciels alors je relis moi-même 1 ou 2 fois et je fais confiance à mon bêta lecteur ^^ C'est un avis personnel mais pour l'instant je n'apprécie pas le dosage plus que ça. Peut-être que la suite me fera changer d'avis !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...les clochettes...","...me connaître ?","...sait-elle...","...maquillée de ...","...au bout des...","...yeux marron...","...plus détendue","...aux meurtres de sorcières...", "...ce qu'elles sont venues faire ici, n'est-ce pas ?","Enchantée...","...s'il n'y a pas...","...ce n'en est donc...","...dans son regard...","...des porte-bonheur...","...elles viennent toutes...","...ces informations...","...je suis partie","...totalement perdue","..embarquée ?","..un peu bizarres...","...ce ne sont que...","Tu es dispo...","...été tuée...","...qui c'était","...c'est une rousse" (?),"...en lui reprochant...","...d'avoir atterri...","...choses pareilles ?","...besoin de sommeil...","...qu'a faite ma ...","...ce qu'il se passe...","...revoir Amber...","...déjà vue...." Répétition de "Madame Zey" et "trouver qui c'est/était" dans la réplique "Le château appartenait.." Répétition de écouter dans la réplique "Très bien..." Généralement, le vendredi 13 est considéré comme chanceux pour les sorcières (mythe de Frigga etc...) Répétition de "caméra" dans le paragraphe "Décidément, je..." Encore quelques problèmes de concordances des temps et avec le discours direct (et indirect aussi maintenant :3) ^^ Toujours quelques petites fautes d'accord mais tu t'es beaucoup améliorée !!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup

Morganou

-

Il y a 7 ans

Tu as vraiment évolué au fil des chapitres. C'est super :D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'espère aussi :)

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 7 ans

Oh mince ! J'espère que tes chapitres se débloqueront vite!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

C'est vrai c'est mieu x) merci bien, du coup comme y a trois chapitres de bloqué mais publié ce sera pour le suivant ^^ j'espère que la suite va plaire, pour vous donner plus envie, " je sors un peu de l'histoire " au chapitre 21 =P

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

As-tu un conseil alors pour éviter je je je ^^ Merci et contente que ça te plaise toujours autant :D :)