Cindy.C_Auteure Les déesses Drôles de bizarreries.

Drôles de bizarreries.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Suite des coquilles :,"...nous n'avons eu...","...le septième au...","...vend aussi...","...les dieux et la...","...enfin à la maison...","...se nomme...","...déçue de ne pas...","...n'est pas à elle ?","...n'est écrit dans...","...nous n'avons..." On n'enlève la première partie de la rédaction qu'à l'oral ^^ Répétition de quelque chose dans le dernier paragraphe Répétition de rentrer dans le paragraphe "une heure après..." Répétition de "fera" dans le paragraphe "Enfin bref..." Cette Amber m'intrigue moi aussi !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

à part mes coquille j'ai l'impression que l'histoire te plais un peu non ? :D t'inquiète je prend en note tes conseils mais les chapitres étaient déjà publié :(

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

L'histoire en elle-même est pas mal même si certains aspects me déplaisent un peu. En tout cas, bravo pour tout le chemin parcouru !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci en tout cas pour tout le temps que tu prends pour moi :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

De rien :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...dont l'encadrement est en bois...","...cet entretien...","...son don...","...je suis sûre....","Je clique...","...c'est possible de venir...","...je n'y arrive..","...comme on dit...","...je ne vais pas...","...ont eu lieu....","...n'a été trouvée...","Y en aura-t-il d'autre ?","...et il faut déjà tout...","...déjà quand ...",'...t'arrive ? T'en ais...","...j'en suis sure...","...de toute la journée...","...si t'as besoin...","...avoir d'autre choix que d'en parler..." Encore quelques soucis de concordance des temps. Répétition de croire entre 2 répliques consécutives Je crois que de la description se mêle au dialogue mais c'est assez confus Si le allo est tout seul, ça ne sert à rien de l'insérer dans le dialogue. Il est implicite comme les "coucou ça va ?" au début d'une conversation courante. Duchesse différent de reine. à l"heure d'aujourd'hui ne se dit pas vraiment. Répétition de femme, qui dans l'article Article de presse = langage soutenu. Les mots comme bizarre, cinglé, pauvres dames sont un peu hors propos. Dans l'article, elle revient un peu sur ses propres déclaration. C'est assez brouillon Tu peux pas "finir chez les fous" pour tes croyances ^^ Répétition de "réunions et page dans le paragraphe "Je décide alors..." Je ne penses pas que tu voulais dire pieds de lit vu que c'est la partie qui soutient le reste (comme un pied de table)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

ha c'est gentil ::) merciiiii x)

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'aime ce chapitre :D

SFANS

-

Il y a 7 ans

AMBER bien sur mon téléphone!!!!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Mdr je me disais qui c albert xD