Cindy.C_Auteure Les déesses Le fameux cauchemar.

Le fameux cauchemar.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

mdr sinon j'ai une chick aussi xD

LexaReverse

-

Il y a 7 ans

Ca va, je n'ai pas environ 20 chapitres de retard, tout va bien >.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Suite des coquilles : "...un de ces tarés...","Arrivée à destination...","...me tiennent ...","...située en plein...","...autre magasin." Répétition de "chose" dans le dernier paragraphe

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles :"...t'aurait appelée...","...j'ai passé..","...je le saurai...","...t'avoir appelée...","...qu'est-ce que les enquêteurs ont dit ?","...qu'elle s'est faite...","...me fait alors...","Tout se passe...","...me fait du bien...","...sont jaunes comme...","Il me fait...","...le feu m'éblouit...","...la trentaine passée...","...s'est arrêté...","...du même âge...","Allez, oublie...s'il-te-plait...","...je continuerai...","Si tu n'as que...","Ah bon ?","...article qui/article et qu'il...","...file. On se voit...","...dans leur jeu...","...scènes de crime...aucune d'elle n'avait...","...de coup ou de blessure/de coups ou de blessures...","Je compte.." La soeur dit d'accord pour oublier cette histoire puis décide de continuer les recherches quand même ? Des descriptions qui se mêlent aux dialogues. Beaucoup d'expression très orale mélangé à des tournures plus propre dans tes dialogues. La fin du cauchemar est assez confuse. Tu décris deux personnages avec le même mot : "homme"; et comme il n'y a aucune relation énoncée entre eux, on peut avoir l'impression que ce sont les mêmes :3 Répétition de "aussi" dans le paragraphe "Au début de..." Il ne vaut mieux pas mixer les formes de discours direct (avec ou sans guillemet, d'ailleurs, il y a tiret quoi qu'il arrive) Il manque un tiret ^^ Chef de l'état comme dans président ?? Répétition de "sais" dans la deuxième réplique.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci à toi ça me fais plaisir et moi je suis ravie de t'avoir enfin lu, je sais pas pourquoi je ne suis pas venue avant mais bon vaut mieux tard que jamais :D j'espère que ça te plairas alors, surtout ne fais pas attentions aux nombreuse fautes ;) merci encore :D

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

Chapitre débloqué, par contre je viendrai te lire un peu plus tard dans la semaine. J'avais déjà repéré la couv de ton récit qui m'avait plu et quand je vois le titre du chapitre suivant ça ne devrait que me plaire ;-)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Et bien la suite sera prochaine, enfin je l'espère car le débloquage est lent je trouve ^^ la suite je pense que vous en serez ravis :) après les deux prochains chapitres vous en saurez plus sur les personnages ;) mais bon pour ça faut que ça de débloque hein ^^ contente que tu sois passée dans mon monde :)

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Eh ben, tout ça est très intriguant ! Tout d'abord je tiens à dire que la transition vers le XXI est très bien faite, je n'ai pas trouve que cela faisait bizarre ou quoi ^^ Ensuite ces cauchemars m'ont l'air bien mystérieux ! Est-ce qu'elle aurait des pouvoirs elle aussi ? :)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

je suis montée à 25 grâce à toi, presque la moité :D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci du conseille, zut j'ai pas assez aéré les chap en avance =O je le ferais pour les suivants, merci à toi :)