Véronique Rivat Les dédales de Rose Chapitre 39 Bilitis

Chapitre 39 Bilitis

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Maintenant ils savent son nom ? Son père risque de remonter jusqu'à elle...

clecle

-

Il y a un an

Hé oui c'était à prévoir : Bilitis jalouse... Ça risque de piquer.

cedemro

-

Il y a un an

Je commence vraiment à craindre la réaction de Bilitis. Après tout, son amitié avec Rose est toute nouvelle et elle peut faire place à autre chose si elle se sent trahie...

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Qu’est-ce que je disais! 🤪

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh!! 😍 Pas certaine que Bilie soit du même avis! 😅

Mystic_line

-

Il y a 2 ans

Ooohhhhh j'ai eu peur pour Rose, oef elle n'a rien physiquement. Je suis très curieuse de découvrir comment évoluer la relation entre Louka et Rose

Marylène Tranchant

-

Il y a 2 ans

Jalousie, quand tu nous tiens !!! J’ai un peu peur de Billitis 🙁

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

C'est quand même du pur jus RIVAT, à n'en pas douter, on reconnait sa patte, enfin pour ceux qui savent lire. Quant aux autres, je leur conseille de rester dans les textes à l'eau de rose insipides et juvénile, façon journal intime âge 14 ans, ce n'est pas ce qui manque dans ce concours. On ne pourras jamais faire d'un âne un cheval de course! Sinon pour les effets spéciaux genre impressions fortes des mots au cerveau, y a du RIVAT.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Franchement? Ce matin me suis levé à presque 6 heure, il faisait encore bien nuit et j'ai commencé à lire les derniers chapitres des cinq premiers candidats, j'ai recherché honnêtement quelque chose d'intéressant qui m'interpelle, qui me saisisse? Non ne rêvons pas, mais au moins qui m'attire. Puis je suis arrivé chez toi, quoi que du Carasachiel,(je crois que j'ai écorché son pseudo) c'est du bien écrit faut l'avouer, je me suis quand même aventuré jusqu'à du Rivat. J'ai lu aussi le dernier chapitre. Eh bien je dirais que c'est digne d'un roman photos, les images défilent dans l'esprit comme si on y était, c'est un texte qui se rapproche plutôt d'une scène de film, l'extrais d'un scénario qui aurait passé de mains en mains entre la TWENTY CENTURY FOX et la PARAMOUNT et que dépité l'auteur l'aurait présenté dans ce concours. Dis-moi, allez avoue, tu es scénariste de métier c'est cela? Non une vrais pas comme le Ribes qui se faisait passer comme tel, qui est arrivé d'on ne sait d'où puis qui est reparti aussi vite après avoir fait un passage furtif. Non la scène de l'agression, de l'intervention de la police, des secours et les échanges entre personnages, c'est comme à la télé. Ça met en forme pour la journée. Bravo à l'auteur, venez lire, franchement ça vaut le détour! On se demande où l'auteur va chercher tout ça, les personnages paraissent vivants. Ah je sais! J'ai compris, ce sont des évènements qui ont existés et tu les as retranscris? C'est cela. (RIRES) bonne chance pour le concours, ça mérite un coup de pouce. Ne pas te le mettre c'est ne pas l'admettre...je parle du coup de pouce, bien évidemment.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Il manque un mot à mon sens, mais j'aime bien la formule! Il est vrais que certains assassins, tuent dans l'idée que c'est une forme d'art! Ecorcher, découper! Torturer avec art! Pas mal la Véro, plus subtil que l'on ne croit, mais faut savoir lire entre les lignes. C'est de la Rivat.