LouiseLysambre Les Contes Décousus de Tissetrame Roxanne Schlunk

Roxanne Schlunk

Tu as aimé ce chapitre ?

96

96 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 14 jours

Je suis fan de mamie Roxanne. Elle est tellement chouette cette grand mère. Je ne sais pas si je rêve de l'avoir ou pas mais, en tout cas, elle est inoubliable. Quant aux questions de ton héroïne au sujet de son avenir, ils sont beaucoup, à son âge, à se les poser.

Livia Tournois

-

Il y a 25 jours

Ton écriture est une vraie pépite. Tous les détails sont astucieusement disposés, il y a une vraie patte. Les personnages sont attachants et on sent une histoire de famille complexe.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

On découvre dans ce chapitre, où habite la personnage principale. Effectivement pour avoir eu une amie qui vivait avec sa grand-mère, je retrouve bien ici cette différence de génération. On sent bien que si elle aime sa grand mère, elle aspirerait clairement vivre ailleurs... sans doute quelque chose de plus moderne. J'aime bien l'humour avec lequel tu parles du cagibi wc 😉 On sent bien aussi le caractère affirmé de la grand mère. Toutefois j'aime bien comment elle parle de sa mamie avec un petit mélange d'humour et d'amour.

camillep

-

Il y a 2 mois

J’adore la grand mère !!! Je sais pas si ajouter quelques mots d’alsacien serait too much mais ça collerait bien au personnage je trouve. En tout cas, dans ma tête elle les dit 😉

LouiseLysambre

-

Il y a 2 mois

Hahaha j'avoue ! Malheureusement je ne parle pas du tout alsacien (je suis franc-comtoise de base), mais peut-être que je me rapprocherai d'amis alsaciens le moment venu pour rajouter quelques petites expressions par-ci par-là ! :)

Jill Cara et Louise B.

-

Il y a 2 mois

Cette mamie cash et autoritaire est bien dépeinte et très attachante je trouve #Louise

LouiseLysambre

-

Il y a 2 mois

Mémé Rox est dans la place !

yumederia

-

Il y a 2 mois

J'adore la manière dont tu écris, mais j'avoue que pour des 15 ans, ça reste peu-être un peu trop "soutenu" ! En revanche. J'ai vraiment hâte de voir ce que ton récit nous réserve !!

LouiseLysambre

-

Il y a 2 mois

Je suis sûrement "mauvais" public de ce point de vue là, j'ai toujours lu des trucs beaucoup plus adulte que mon âge :') (sauf maintenant vu que je suis une vieille croûte hahaha)

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Joli contraste avec l'humour franc du chapitre précédent !