LouiseLysambre Les Contes Décousus de Tissetrame Le Gewürztraminer

Le Gewürztraminer

Tu as aimé ce chapitre ?

135

135 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 14 jours

Je retrouve ton humour avec tellement de plaisir. On se croirait dans ce petit village alsacien avec ses habitants irrésistibles et des hordes de touristes. Effectivement la visite culturelle et la dégustation de vin ne font pas forcément bon ménage.

Livia Tournois

-

Il y a un mois

Quel chapitre, mais quel chapitre ! C'est plein d'humour, frais et cynique à souhait. J'aime beaucoup et j'ai hâte de continuer !

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Tu as une vraie plume, très agréable à lire :-)

Mira Perry

-

Il y a 2 mois

Voilà qui est plus immersif 😜

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Enfin le vrai début de ton histoire 😉. Cela m'amuse de voir comment ton héroïne voit les choses. Le pire c'est que cela semble tellement vrai tout ça. Cela en serait presque désolant. On dirait même du vécu si je ne m'abuse... Sinon bien joué à toi car on y croirait presque. Par contre je ne connais absolument pas Le pavage is lava. Cela doit dépendre des régions peut-être. On peut dire que sa responsable ne s'embarrasse pas quand elle a besoin de ses services. Hop je te rajoute à telle date et vlan c'est presque logique. On adore tous se faire prendre pour des cons.

camillep

-

Il y a 2 mois

Très chouette ce chapitre encore une fois. Les descriptions sont parfaitement dosées et je n’ai aucun mal à m’imaginer les lieux .

LouiseLysambre

-

Il y a 2 mois

Aww merci beaucoup, ça me fait trop plaisir !

Jill Cara et Louise B.

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup être immergée dans le quotidien du personnage aussi naturellement. Ça donne envie de savoir comment tout ça va basculer. #Louise

LouiseLysambre

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup! J'aime bien démarrer avec une petite saynète du quotidien - ou direct dans le feu de l'action, ça dépend des histoires - ça permet justement de bien définir le moment où on va passer à autre chose :D

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Génial, je reviendrai poursuivre. Je ne sais pas pour le 15-18, mais pour ma vénérable tranche d'âge, ça marche au poil ! L'évocation de la pénible journée de la guide touristique était parfaite de petits détails bien tapés, je me suis régalée.