Hellvine Les condamnés Onéreuse ignorance

Onéreuse ignorance

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

C'est assez sombre mais alléchant, une trame amoureuse sur fond post apocalyptique. Intrigue accrocheuse qui donne envie d'en savoir plus sur tes héros.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Un univers intéressant ! A voir comment l'histoire va se développer à l'intérieur de cet univers.

Chlore

-

Il y a 7 ans

Bon ben tout pareil

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Et moi je n'en écrit pas assez... Comme ça nous replongeons dans le genre ensemble, c'est sympa !^^ Merci beaucoup pour ces avis très encourageant et qui font tellement plaisir ! A bientôt !

JulieF

-

Il y a 7 ans

C'est un très bon début, il donne envie de lire la suite. C'est bien écrit en plus. Et puis j'ai une grosse faiblesse pour les histoires post apocalyptique, je n'en lis pas assez.^^

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Mellissa ! Contente que ça te plaise et de t'avoir attiré (dans mes filets) vers la suite. Elle arrivera aujourd'hui normalement, après relecture, et relecture, et encore relecture pour évincer le maximum de fautes... c'est que ça se faufile ces petites bêtes là ! A très bientôt donc et encore merci !

mellissa

-

Il y a 7 ans

J'adore vraiment c'est assez entraînent ! Ce que je adoré le plus c'est la dernière phrase ! Qui donne envie de lire la suite !!!!!!!!!!!

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Effectivement, je n'arrive pas à me cantonner au Slice of life... Du coup je tente des mélanges. J'espère juste trouvé le bon équilibre entre romance et action/aventure ! Merci pour ton encouragement, à moi de te souhaiter bon courage et un gain de rang dans le classement Fyctia, tu mérites aux moins la troisième place du podium.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

En fait je voulais dire, ce commentaire encourageant... fatigue, quand tu nous tiens.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Une rOmance post apocalyptique ... original à suivre