Hellvine Les condamnés Amère regret

Amère regret

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

J'avoue que j'aime beaucoup ce genre de personnage féminin et je n'ai pas résisté à faire Noy ainsi. J'ai hâte que vous la découvriez un peu plus, quand à leur sort... j'ai mon lot de surprise ;) Merci beaucoup pour ton avis en tout cas !

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Il sont vraiment en à l'état de survie, mais malgré tout ils restent soud2s et inquiets les uns pour les autres. J'aime le personnage de Noy, elle semble débrouillarde et forte, un peu comme le pilier de cette famille. Hâte de voir ce que tu leur réserves !

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Julie ! J'y travail, et avec le sourire grâce à vous tous !

JulieF

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup l'univers que tu développe, vivement la suite^^

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Je suis super contente d'être parvenu à te plaire malgré tes préférences et de te compter dans cette aventure !

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Très belle plume ce n'est pas mon style de lecture mais en tout cas je m'imaginer très bien la suite et je continurais a te lire avec plaisir.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Lâcheuse '-' (Tu risques fort d'attendre longtemps ma belle ! )

Mary-Rose

-

Il y a 7 ans

Je lirai quand tu l'auras terminé le bouquin '-'

Chlore

-

Il y a 7 ans

Ouais ça m'a fait penser à ce, mâtiné des guerriers de l'eau (un silence ? J'ai un doute...) de Bordage

Hellvine

-

Il y a 7 ans

J'avoue ma faute, je n'ai pas lu Hunger Games ! Mais je suis contente de t'avoir fait replonger dans une de tes précédente lecture ! (vive la nostalgie !)