Caro Les Colombes 17 - Le retour de la colombe

17 - Le retour de la colombe

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

CelesteFontaine

-

Il y a 8 ans

Oh !!! Qui peut bien faire tout ça...

AnneAME

-

Il y a 8 ans

Hum finalement je commence à me méfier de Guillaume... À suivre....

Laura S. Wild

-

Il y a 8 ans

Je vais faire ma BB mais... pauvre colombe. Faut être cinglé !!! Des questions, des questions, encore des questions... grrr, je veux des réponses.

Bookie

-

Il y a 8 ans

J'avais quelques chapitres en retard... Du coup j'ai eu ma dose de frayeur

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

Oh lala ...quel fin effrayante et quel chapitre .... Bravo Caro !!!! Avec cette fin je me dit qu'elle aurais mieux fait de raconter Meme les détails à l'inspecteur....car là il est présent et va se poser encore plein de questions..... Houuu comme je suis pressé de lire la suite ;)

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

oh Caro, j'étais haletante pendant ma lecture!! pour retenir presque moi même un cris d’effroi!! Une colombe, ce symbole est tellement beau!! j'imagine trop le sang du volatile, dégouliné le long de la porte...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Encore une fois un chapitre haletant qui se finit par un coup de grâce pour nous lecteurs. Lotrec serait-il intéressé par notre héroïne ? Que signifie la colombe pour elles ?

Caro

-

Il y a 8 ans

Chouchou ! C bon la frustration !!!!

Caro

-

Il y a 8 ans

Merci :) ravie de compter une nouvelle lectrice !

Circee

-

Il y a 8 ans

Bonjour, je n'avais pas encore eu l'occasion de lire ton histoire et oh làlà quelle erreur ! Tu manies le suspens avec brio ! Ton style est fluide et vraiment agréable ! quelques fautes ça et là, mais ça ne gêne en rien l'histoire. Ton texte est très prenant et bien angoissant ! Vraiment bravo !!