Caro Les Colombes 18 - Suspicion

18 - Suspicion

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Bon ben il est méchant ou pas Guillaume ? Dis moi non stp .... sinon je ne m en remettrais pas... snif snif

Caro

-

Il y a 8 ans

Hhuumm pas forcément aussi bien que les CCP le voudrait !!

melanie406

-

Il y a 8 ans

Et bien comment va se passer cette nuit

AnneAME

-

Il y a 8 ans

Hâte de voir comment va se passer la nuit :-) :-)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Guillaume n'aurait-il pas tendu un piège pour qu'elle avoue ses secrets ? Ou alors essaie t il de comprendre comment on a tué la colombe ? En tout cas, j'aime toujours autant, même si les questions sont toujours aussi nombreuses...

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Comme je l aime ce thriller de loveuse!! ❤❤❤❤. J'ai confiance en Guillaume!! Hein Caroline! ! C'est un gentil garçons de accord !

Caro

-

Il y a 8 ans

Motus !!!

DibouxWattpad

-

Il y a 8 ans

alala ce chapitre me ravie mais je crois enfin j'espère que je vais préféré le prochain ! mama tu m'as tué avec ta colombe mdrr guillaume je l'aime beaucoup mais zut que cache t il lui aussi ? hein ? dis moi je dirai rien à personne tu le sais non ?

Laura S. Wild

-

Il y a 8 ans

Moi je l'aime Guillaume. Depuis le début je soupçonne la colombe, elle semblait pas très claire celle-ci... bon ben voilà, un suspect en moins !!! Sinon, Camille a peut-être pas été enlevée, elle a peut-être voulu disparaître...

Jobas

-

Il y a 8 ans

Hello, je suis toujours ton histoire attentivement. Je suis plutôt d'accord avec LaurentMD, ton histoire tourne vers la romance. Mais je continue à te suivre car il y a trop de questions qui attendent des réponses.