Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 25 - PIA

CHAPITRE 25 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Yuna exagère. N'étant plus là en tant que princesse elle devrait faire les choses par elle-même et arrêter de prendre les autres pour ses domestiques...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

...

BlueAoi.18

-

Il y a 2 ans

Je pense que Yuna et Pia pourrais devenir amie, si Yuna arrête de traité Pia comme une domestique, ça passerait mieux. Pia est un ange, elle n'a pas le droit de lui faire du mal. Et j'aimerais bien voir la réaction de Yuna, quand elle apprendra que Pia est la petite sœur de son amant. Très bon chapitre.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Quelle rencontre! Visiblement, Yuna a mal interprété la situation, et s'en prend injustement à Pia, qui lui obéit sans discuter. Je pense que la relation va être tendue entre les deux! Je me demande bien comment tu vas la faire évoluer. Vont-elles devenir amies? En tout cas, je passe toujours un très bon moment à te lire. Ton écriture est fluide, les descriptions sont toujours aussi belles, les émotions toujours aussi bien racontées. Tu as beaucoup de talent et ton histoire est passionnante! Je reviendrai lire la suite tout bientôt :)

Laeloo

-

Il y a 2 ans

roulement de tambour

Laeloo

-

Il y a 2 ans

fils*

maioral

-

Il y a 2 ans

Doit-on comprendre qu'elles sont toutes les deux en retard? haha J'adore cette idée qu'elles soient colocataires, même si cela ne va pas être faciles pour elles deux :') On le devine sans peine :p

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce avant de revenir te lire très bientôt!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pour une femme qui vient de dire à son copain de ne pas insister sur son rang qui n'est que du passé, elle adopte une attitude vraiment horrible envers la pauvre Pia... J'espère que cela va rapidement changer car sinon je vais commencer à lui souhaiter de rencontrer une liche aussi rapidement que possible à cette princesse arrogante ! Je n'aime pas que les hommes profitent de leur statut pour faire du mal aux femmes en général, mais là Yuna agit comme le pire d'entre eux avec une jeune femme qui ne lui a rien fait. Si ton objectif est de nous faire détester Yuna et bien c'est réussi ! Au moins, ce Lug continue à être gentil avec Pia et la conseille. Je l'aime bien.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Excuse-moi de ne pas être passée plus tôt Morgane, j'ai teeellement de chapitres à rattraper. En attendant, voici un petit coup de pouce pour la suite de ton histoire 😘 Si tu as l'occasion, ton aide serait aussi la bienvenue, le nombre nécessaire commence à bien grimper !