Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 26 - PIA

CHAPITRE 26 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Babsoje

-

Il y a 3 ans

La cohabitation entre toutes les deux va sûrement s'avérer des plus déplaisante...

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Excellent chapitre! Tu me coupes le souffles avec tes descriptions. On s'y croit, c'est hyper visuel et nous invite au rêve. Bravo! Je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au cœur pour ces nouveaux arrivants. Ce ne sont que des jeunes, des ados! Cet enrôlement me fait tristement penser à la jeunesse Hitlérienne, à tous ces enfants du monde envoyés au combat. Du coup, le serment fait froid dans le dos, même s'il est beau et prononcé avec assurance par Yuna. Renoncer à son identité, servir une cause jusqu'à la mort? C'est vraiment terrifiant. Une fois de plus, tu m'embarques. Je vais rattraper mon retard de lecture au plus vite!

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

J’adore les descriptions de ce chapitre Le décor est incroyable La prestation de serment de yuna est magnifique

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce 🥰

la voix du sabre

-

Il y a 3 ans

Grave a la bourre dans mes lectures. Je reviens dès que la liste se réduit ❤️

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce!

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

J’ajoute même que le décor nous immerge en profondeur dans tes écrits, ce chapitre est incroyable !

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Que d’émotion et de détermination qui sont très bien décrites en ce chapitre très intense !!! J’en ai eu la chair de poule en le lisant, car chaque détails amènent du relief à ce chapitre, et au déroulement de ton histoire superbement bien écrite ! Une force de caractère sans failles, ou presque qui donne l’envie d’en découvrir la suite! Y a même beaucoup d’idée et de la structure assez bien mené donc ce qui donne aux lecteurs cette envie d’en lire davantage !! Bravo 👏🏽

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Et voilà tout passage scout pour liker et partager 😉

cedemro

-

Il y a 3 ans

Cette détermination que possède Yuna de devenir une chevaleresse de Léria donne presque froid dans le dos... Derrière son arrogance, elle doit avoir une grande motivation pour repousser ainsi son titre auquel elle doit tenir vue son attitude épouvantable envers ses semblables (qu'elle considère inférieurs). Maintenant qu'elle a officiellement rejeté son titre et sa noblesse, j'ose espérer qu'elle sera un peu plus commode avec Pia. Ce chapitre est vraiment très agréable et on se croirait parmi les spectateurs de la cérémonie. J'aimerais bien me retrouver devant cette baie vitrée qui donne sur un ciel de pleine lune !