MorganeTari Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 14 - YUNA

CHAPITRE 14 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 jours

Apprendre que le père est paranoïaque n’a rien de rassurant et me conforte dans mon jugement. Ce qui fait que même quand tous deux essaient de se parler le plus gentiment possible, j’ai du mal à y croire. Peut-être davantage encore quand il affirme savoir qui est l’amant de sa fille… Aïe, par amour, elle serait prête à tout ? Terrible erreur car je sens qu’il va clairement s’en servir. Comment ? Je ne sais pas encore… Peut-être en empoisonnant sa propre fille ou l’amant de celle-ci puisqu’il veut que tous deux viennent partager une dernier repas… Je serais Yuna, je me méfierais encore bien davantage de ce père sans pitié. Elle risque de le regretter longtemps.

Marie Grand

-

Il y a 10 jours

J'avais finalement mal jugé le roi, après tout même les malades d'Alzheimer ont des moments de lucidité. Ça pourrait être un piège, mais au vu du fait qu'il s'agit d'une maladie et non d'une cruauté naturelle... je me laisse aller sur mon expérience de ce genre de maladie (mais c'est peut-être orgueilleux de ma part).

MorganeTari

-

Il y a 8 jours

Tu as raison et on va dire que même dans la folie il y a de l'amour et que cet amour pour une fois, une toute petite fois a été plus fort que le reste ^^.

Natacha.P

-

Il y a 15 jours

La suite ne m'inspire pas confiance 😂

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

mais si mais si, ai confiance ^^'

Cassandra Ilys

-

Il y a 14 jours

Il y a un hippopotame sous la roche ! Le vioc nous prépare un spectacle qui ne plaira pas à la princesse ! J'en suis sure.

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

Pas sûre dans la folie il y a parfois des instants de lucidités ^^

Cassandra Ilys

-

Il y a 14 jours

ça reste un roi, si il est réellement parano, il saura tout, n'importe quand. ( normalement )

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

Oui ça il peut tourner de la carte à n'importe quel moment c'est sûr

Cassandra Ilys

-

Il y a 14 jours

Comme prévu, j'ai vu juste au chapitre précédent x') - oui, oui, je m'envoie des fleurs. Mais bon, la paranoïa et les complots, ça résume toute ma vie x')