Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 15 - YUNA

CHAPITRE 15 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Mais...mais...Je croyais que...Je file lire la suite lol

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Un garçon trop pauvre et sans éducation qui peut-il bien être pour avoir pu intéresser la princesse Yuna qui s'en ira bientôt à bord du bateau. Dans leur cas, si la pierre de la destiné les as choisi il y a une raison, qui n'est pas forcément compréhensive par tous. L'homme en question, est-il son amoureux ?

maioral

-

Il y a 3 ans

Halala tes formulations sont si belles, je suis jalouse... Il me faudrait dix ans pour écrire un chapitre si bien aiguisé par ces beaux mots. Du coup, je me demande combien de temps il te faut pour écrire. Fais-tu partie des rapides ou de ceux qu'il faut mille ans pour écrire dix phrases ? (avais-tu alors de l'avance pour ce fameux concours ? haha) (Moi ? Jalouse ? Pas du tout :-p )

cedemro

-

Il y a 3 ans

Attend, je croyais que son amoureux était un officier de l'Ordre ? Je crois que j'ai mélangé certains passages... Mais bon, rien de grave, je devrais m'en remettre ! 🤣

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Non non tes pinceaux vont très bien xD

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Oups, je n’avais pas compris comme il faut sa proposition de repas. Il s’agit du frangin et non de l’amant. Toutefois, quand on voit dans quel état elle se trouve à la fin de ce dit repas, je m’interroge. L’aurait-il drogué, alcoolisé ou autre chose ? Quand elle va sur le balcon, sur le coup, je crois que victime d’un vertige elle va basculer… Même si je comprends son ressenti face à sa famille qu’elle devra abandonner, en revanche, je n’approuve pas. Elle sait que c’est son frère qui va gouverner, donc tout est mieux comme ça. D’autant qu’elle avait envie d’en découdre avec beaucoup de monde. Elle va ainsi pouvoir se défouler. Je ressens un doute même pour son amour envers cet homme… à suivre !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

J'adore te voir complétement parano hahaha je susi cruelle mais c'est l'univers dans lequel evolu Yuna qui veut ça ^^

Marie Grand

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup la tournure que ça prend, les réflexions de Yuna sur les adieux à sa famille (qui n'est pas si malveillante au final) et sur le sentiment d'être avec une personne qui ne désir pas nous enfermée. Ça fait très Fanthigaro (je ne sais pas si tu connais).

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

On va dire que Yuna aime sa famille mais qu'elle a peur du mal que son père peut et fais ^^. Et je connais pas du tout Fanthigaro xD

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Annh j'adore ce chapitre empli de douceur, ça fait du bien ! Me voilà enfin à jour sur ton histoire. Mes likes aideront peut-être à débloquer le prochain chapitre un peu plus vite ! J'attends la suite, pour l'instant je suis impressionnée par ta plume ! C'est plein de subtilités, j'adore 🥰 C'est des petits détails qui ne rendent un texte que meilleur ! A bientôt :)