MorganeTari Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 13 - YUNA

CHAPITRE 13 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 jours

Si le père de Yuna est un pourri pour ne pas dire plus, ce chapitre démontre que Yuna fait preuve à la fois d’assurance mais s’intéresse au petit peuple. A l’inverse j’ai beaucoup aimé ce duel de force mentale que se font le père et la fille. Je suis persuadée que plus tard, dans l’histoire si tous deux se retrouvaient dans un combat équitable, aucun des deux n’hésiteraient à tuer l’autre. Car malgré tout, on peut dire qu’ils se ressemblent beaucoup. En revanche, si elle aussi semble passionnée par cette histoire légendaire où une femme a perdu la vie pour son peuple, j’ai encore un peu de mal à tout mémoriser. Il faut dire qu’il y a beaucoup de choses dans ton roman et pour ça, ton prologue m’y avait bien préparée. Curieuse de connaître la suite, je poursuis ma lecture.

Marie Grand

-

Il y a 10 jours

Encore agréable à lire, description très fluide entre la terreur qu'inspire le roi à ses sujets, le mépris à de sa fille actuellement et la nostalgie évoqué rapidement mais de façon percutante sur ce qu'il était.

MorganeTari

-

Il y a 8 jours

Merci c'est très gentil et je suis contente que les émotions que je voulais retranscrire passent bien ^^

Cassandra Ilys

-

Il y a 14 jours

Comme d'habitude, un vrai régal ! A la suite !

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

Merci infiniment <3

Cassandra Ilys

-

Il y a 14 jours

ça arrivait souvent à l'époque. Le moindre bruit, les moindres regards et la paranoïa des rois leur faisaient faire des choses terribles ! Après, c'était le lot commun à l'époque. Tout le monde complotait contre tout le monde donc, la folie prend vite ses marques !

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

C'est ça c'était un climat très propice à la maladie mentale qui souvent justement n'en était pas tant que ça et on a vu des esprits plus sain que celui d'Hadras sombrer pour les même raisons :/

Cassandra Ilys

-

Il y a 14 jours

Décidement, personne ne peut se le piffer ce roi x)

MorganeTari

-

Il y a 12 jours

Il est malade et souvent avec la maladie mentale c'est qu'elle est profondément incomprise

Cassandra Ilys

-

Il y a 14 jours

Et nous aussi !