Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 12 - YUNA

CHAPITRE 12 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Ouah ! Quel changement dans ton écriture. Autant tu écrivais de manière languide et avec beaucoup d'introspection pour Pia, autant tu nous plonges dans une écriture énergique et vivante avec Yüna. Très belle transition.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La princesse Yuna est complètement différente. D'avoir été choisie par la pierre de destinée. Elle est ravie de pouvoir partir et faire partie des ordres. Son père le roi ne peut contester cette décision. Elle aime combattre, entretien sa forme physique puis elle échappera à son sort de devoir épouser un homme, car son serment ne le lui permettra plus. Elle doit probablement vouloir aussi défendre une juste cause.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

On découvre ici un nouveau personnage Et quel personnage ! Yuna a déjà l’âme d’une guerrière Hâte de voir son lien avec Pia Ça va faire des étincelles ça …

cedemro

-

Il y a 2 ans

Alors là ce chapitre me laisse subjugué ! La princesse Yuna est vraiment une guerrière, il n'y a pas de doute là-dessus. On ne peut pas dire qu'elle porte son père dans son coeur et ce dernier lui rend bien sa rage j'en ai bine l'impression. Je me demande bien ce qui va unir cette furieuse combattante à la douceur compréhensive de Pia ? Cette cruauté que le roi semble avoir pour ses propres sujets n'a rien de très rassurant pour la suite des choses. Va-t-il entreprendre je ne sais quelle mission vengeresse contre l'Ordre dans l'espoir de regagner (ou d'éliminer ?) sa princesse ? Que de mystères qui commencent à titiller mon intérêt pour les histoires tordues...

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je vois ça est-ce sera aussi sombre ou tout à fait différent, qui sait ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

*sont sèches

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

true

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ne vient-elle pas de jeter son épée au sol ?

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

effectivement une petite incohérence à corriger, merci

maioral

-

Il y a 2 ans

On découvre une nouvelle narratrice, c'est assez étonnant, mais bien amené. Leur voix à toutes les deux se distingue bien par leurs ddifférences. :-)