MorganeRigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 7 - PIA

CHAPITRE 7 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

VirgileD

-

Il y a 9 mois

Constater

VirgileD

-

Il y a 9 mois

Une virgule à la place du "et". Ce mot-lien réunit entre eux deux groupes de mots de même "valeur" : si tu ne mets qu'un GN d'un côté, tu ne peux pas y ajouter de l'autre une phrase verbale.

Babsoje

-

Il y a 10 mois

Il y a une pierre qui choisi qui deviendra des chevaliers de l'ordre. C'est de bien grand sacrifice qu'ils rencontrent en devenant un. Et les parents qui se sentent privilégié si l'un de leur enfant en devienne un. Ils se permettent de leur faire faire un tel choix, à se demander pourquoi ont-ils eu des enfants ? Il aurait été préférable qu'ils refusent d'en avoir... C'est relativement brutal quand ils apprennent qu'ils ont été choisis. Y a-t-il certains qui veulent se vouer à ce genre de destiné ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

On change à nouveau d'horizon avec cette fois des nuages bien noirs que ce bateau qui profile et va, je n'en doute pas, leur amener de bien tristes nouvelles. En revanche, je ne peux qu'espérer comme Pia que personne ne sera touché... Mais cela serait trop beau ! Je crois qu'au final, je n'ai pas d'autre choix que de me mettre dans la peau de Pia tellement je trouve qu'elle me ressemble : un caractère bien trempé dans une silhouette assez rondouillarde, avec ce tantôt fleur bleue 😇😃😃 Aïe, je n'ose plus lire la suite !

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Mais nooooon, n'ai pas peur je ne suis jamais sadique avec mes personnages, jamais xD

maioral

-

Il y a un an

Bon j'avance tout doucement puisque je suis au boulot. Ma lecture est hachée quand j'ai des clients haha Je continue doucement mais sûrement :)

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Pas de soucis je sais ce que c'est moi aussi je lis au travail hahahaha mais chut faut pas le dire xD

Rébecca Langer

-

Il y a un an

Lol dis comme ça ….😂😂😂😂

MorganeRigan

-

Il y a un an

C'est vrai xD

Val Kyria

-

Il y a un an

Duuuur... chapeau à la maman aussi !